TOTHEM

Le samedi 15 novembre dès 20h, L’Amalgame se met au rythme du So Sweet Show.

Une soirée où la douceur du R&B rencontre l’énergie brute de la scène locale, portée par le Conseil des Jeunes d’Yverdon-les-Bains à travers son projet Totem, en partenariat avec l’agence MEL.

La soirée s’ouvrira avec une jam ouverte au public, afin de vivre ensemble un moment de partage tout en lançant la vibe.
L’événement gagnera ensuite en intensité avec le live de Sagalina, à la voix intimiste et proche du public, suivi d’Oonya, artiste aussi énigmatique que magnétique.

Pour clôturer en apothéose, le dj Okrashh enflammera les platines avec un set incandescent, entre house, afro et R&B, histoire de porter notre énergie collective vers le plus haut du sommet.

Club Concerto

Vedere la web ufficiale

Sabato 15 Novembre 2025

L'Amalgame – Yverdon-les-Bains

  • Le porte aprono a:
    20:00
  • L'evento inizia alle:
    20:30
Organizzato da: Amalgame
TOTHEM

SAGALINA

✩ SAGALINA (CH)
Originaire de Lausanne, Sagalina est une artiste en pleine ascension qui séduit par son univers unique, où se croisent la soul, le RnB et l’afrobeat. Après un premier EP sorti en novembre 2022, l’artiste lausannoise confirme son talent tout en affirmant sa direction artistique : du RnB comme on l’aime ; sucré, envoûtant et plein de bienfaits. En live, elle a notamment brillé sur la scène du Montreux Jazz Festival. En 2024, elle revient avec les singles « Mine » et « Energy » avant de sortir son EP « Invite Me ». Fruit de sa complicité avec le producteur Sekzy, ce projet allie maturité et groove s’allient pour nous faire danser et toucher nos cœurs. Sagalina, c’est frais, c’est de l’Afro’n’B, à consommer sans modération !

OONYA

✩ OONYA (CH)
Oonya est une jeune artiste suisso/malgache, issue d’une famille de musiciens, qui a commencé la musique à l'âge de 2 ans. Passée par Madagascar et le Portugal avant d’arriver en Suisse, elle se constitue un bagage culturel divers. En Suisse, Oonya découvre le blues et tombe sous le charme de ce style de musique, avec Etta James pour référence. Par la suite, Oonya sortit de sa zone de confort et apprit à développer sa voix en intégrant un groupe de gospel. En s'entourant de jeunes artistes genevois, Oonya a eu un coup de foudre pour le RnB, écoutant beaucoup de musiques oldschool, comme Xscape, Mary J. Blige, et d'autres encore...