HEIMAT + SACRIFICIAL CHANTING MOOD
HEIMAT - Deviant Pop / FR
Heimat, c’est deux personnalités bien connues des sphères underground hexagonales Olivier Demeaux, claviériste de Cheveu (Accident du Travail), et Armelle Oberle à la voix (The Dreams ou Badaboum). Leur premier album (2016) a surpris par son originalité, inspiré aussi bien par la new wave et la trap-music que par les enregistrements ethnographiques d’Asie du Sud-Est. Aussi étrange que lyrique, ce disque s’est imposé comme un classique du genre. Depuis, Heimat a été remixé par Sonic Boom, Tolouse Low Trax, Ripit ou Zohar et a été invité à partager les tournées européennes de Fever Ray ou Protomartyr.
En mars 2025, sort son troisième album, "Iti eta no", dont la pochette a été réalisée par la dessinatrice Anouk Ricard, lauréate du grand prix d'Angoulême 2025.
SACRIFICIAL CHANTING MOOD - Noise Rock / NL
Le quintet Noise Rock créé par Alicia Breton Ferrer et Doorthe Hiddema ouvrira la soirée chez Bongo Joe en première partie d’Heimat. Les deux artistes évoluent dans la scène rock néerlandaise depuis plus de 10 ans et ont porté divers projets : Rats on Rafts, Euroboy, The Sweet Release of Death et Neighbours Burning Neighbours, pour n’en citer que quelques-uns. Sacrificial Chanting Mood, c’est un supergroupe qui mêle scansion, refrains et harmonies vocales, sur un fond de musique rugueuse. Des arrangements complexes qui tirent sur le post-punk et des sessions live de folie !
Événement en collaboration avec Bongo Joe
Venerdì 26 Settembre 2025
Bongo Joe Records – Genève
- Le porte aprono a:
19:00
Organizzato da: Kalvingrad Usine
