Eyehategod – Apostle Of Solitude [unique date suisse]
Avis aux fans de sludge, de doom, de métal et de groupes cultissimes : EYEHATEGOD et APOSTLE OF SOLITUDE débarquent en force aux Caves du Manoir pour l’unique date suisse de cette tournée le samedi 27 avril prochain ! Une soirée d’ores et déjà mémorable que les fans du genre ne doivent surtout pas manquer.
20h00 : Ouverture
20h30 : Apostle Of Solitude
21h55 : Eyehategod
02h00 : Fermeture des portes
Sabato 27 Aprile 2024
Caves du Manoir – Martigny
- Le porte aprono a:
20:00 - L'evento inizia alle:
20:30
Organizzato da: Caves du Manoir
EYEHATEGOD - US - SLUDGE METAL
Eyehategod, groupe influent de sludge metal de la Nouvelle-Orléans, a émergé au début des années 90 avec un mélange hideux et sans compromis de doom, de punk bluesy et de metal misanthropique qui l'a rapidement propulsé sur le devant de la scène metal fertile de NOLA.
Depuis ses débuts en 1990 avec In The Name Of Suffering, le groupe s'est constitué un public fidèle avec des albums puissants et déroutants comme Take As Needed For Pain (1993), Confederacy Of Ruined Lives (2000), et A History Of Nomadic Behavior (2021).
Apostle Of Solitude - US - DOOM METAL
Formé en 2004 par le vocaliste-guitariste Chuck Brown (The Gates of Slumber) avec Corey Webb à la batterie, APOSTLE OF SOLITUDE a sorti son premier album Sincerest Misery en 2008 puis Last Sunrise en 2010. Le groupe s'est ensuite adjoint les services du vocaliste-guitariste Steve Janiak (Devil to Pay) en 2011, puis de Mike Naish (Shroud of Vulture, Astral Mass) en 2015. Le groupe a sorti son troisième album épique Of Woe and Wounds en 2014, suivi de multiples tournées à travers les États-Unis et d'une tournée européenne triomphale en 2016. Le quatrième album d'Apostle of Solitude, From Gold To Ash de 2018, a été largement salué par les fans et les critiques et considéré comme un moment déterminant du doom metal américain.
Écrit et enregistré pendant la pandémie mondiale, le cinquième album d'Apostle of Solitude, Until the Darkness Goes est sorti en novembre 2021. Aujourd'hui encore, cet album continue de récolter les éloges de la communauté internationale du doom metal.