La Gale - LMA

Prezzi a partire da CHF 22,00

Comprare biglietti

C’est armée de son puissant Rap à l’esprit punk que La Gale viendra fouler le sol des Caves du Manoir le 19 avril prochain. On y retrouvera la fine plume de LMA accompagné de ses musiciens et de son nouvel album pour l’ouverture de cette soirée au vitriol on ne peut plus prometteur !

20h00 : Ouverture des portes
20h30 : LMA
22h00 : La Gale
02h00 : Fermeture des portes

Concerto Rap

Vedere la web ufficiale

Venerdì 19 Aprile 2024

Caves du Manoir – Martigny

  • Le porte aprono a:
    20:30
  • L'evento inizia alle:
    20:45
Organizzato da: Caves du Manoir
Pubblica su:
La Gale - LMA

La Gale - CH - Rap français

La Gale est une rappeuse libano-suisse à l’univers fort et vindicatif. Issue d’un croisement entre le rock méchant d’un punk à l’ancienne et le rap hargneux et viscéral de ceux qui ont quelque chose à dire, elle délivre des textes puissants et incisifs avec un flow reconnaissable entre tous. Dans l’urgence d’un monde qui n’a plus le temps, elle sait mettre en lumière les affres de la vie et pose les bonnes questions à nos sociétés normées. Et que dire de ses lives, sa présence scénique et sa voix unique la rendent aussi mémorable que ses textes. Aujourd’hui accompagnée par une équipe solide composée de deux DJ, d’un MC et d’une chanteuse, elle repart sur les routes en 2024 pour aller à la rencontre de son public toujours aussi fidèle !

LMA - FR - Rap Français

LMA et son talent pour la plume lui valu à tout juste 16 ans le prix d’écriture Claude Nougaro. Le toulousain oscille entre rap, chanson et pop pour nous conter des thèmes universels, des histoires vraies racontées à cœur ouvert et avec intensité, qui contrastent parfaitement avec ses productions rythmées et envoûtantes. Inspiré par des artistes comme « Mac Miller », « Stromae » ou encore « Odezenne », il crée sa propre empreinte et se démarque rapidement en Occitanie. Accompagné par son trio de musiciens, le jeune artiste prend feu à chacun de ses passages sur scène, embrasant avec lui les publics des salles et des festivals.