Villagers of Ioannina City - Through Space & Time Tour 2023
Pour une nouvel DAILY DESERT SESSION, l'Undertown et Daily Rock sont heureux d'accueillir VILLAGERS OF IOANNINA CITY !
Les stars du rock progressif expérimental VILLAGERS OF IOANNINA CITY sont l'un des groupes phares de la scène heavy rock grecque.
Ils puisent leurs forces dans la nature grecque et les esprits cosmiques, les laissant couler directement dans leur infusion phénoménale de rock psychédélique lourd avec des instruments folkloriques tels que la cornemuse, la clarinette ou autres flûtes.
Depuis leur formation en 2007, ils ont entraîné les auditeurs dans la chaleur. Leur son s'écoule lentement de manière mélancolique mais explose avec une énergie et une sauvagerie irrépressibles. Avec une synthèse sonore d'influences rock progressif et stoner et des paysages sonores ondulants et vibrants surmontés d'une grande dose d'éléments folk grecs, le groupe atteint précisément sa cible.
Après que le groupe ait sorti son premier album prometteur, « Riza » (2014), les musiciens grecs ont enchaîné avec l'album révolutionnaire « Age of Aquarius » (2019) – les catapultant directement dans les plus grands festivals de rock et dans de nombreux festivals à guichets fermés. des shows sur les plus grandes scènes musicales.
Vous pouvez avoir un avant-goût de leurs performances live explosives avec leur premier album live « Through Space & Time » (2023) issu de leur performance légendaire à Athènes en 2020.
+ Guest : What Aleph Said
Giovedì 23 Novembre 2023
Undertown – Meyrin
- Le porte aprono a:
21:00 - L'evento inizia alle:
21:30
Organizzato da: Undertown
Villagers of Ioannina City
What Aleph Said
What Aleph Said est un groupe de quatre musiciens jouant de la musique instrumentale, basé à Lausanne, en Suisse. Ils combinent des influences post-rock, rock progressif et stoner, What Aleph Said a sorti son premier EP éponyme en 2017 alors qu'ils jouaient en trio. Un deuxième EP est arrivé en 2019, cette fois avec le line-up actuel, c'est-à-dire comprenant une deuxième guitare. En 2021, ils sortent AEONIA, leur premier LP.
« Aleph » – l’éternité – est une notion centrale dans l’imaginaire du groupe. Cela nous oblige à nous remémorer ce qui s'est passé dans le monde dans un passé très lointain - de tels mots d'éternité qui n'ont pas encore été chroniquement effacés et déterrés. What Aleph Said vise à partager des bribes de murmures d’Aleph à travers des atmosphères contemplatives. Son inspiration fait suite à des efforts introspectifs et cathartiques libérant des émotions. Cela conduit parfois aussi à des ondes plus tourmentées et sombres. What Aleph Said propose avant tout une musique alternative généreuse, honnête et brute.
What Aleph Said est influencé par des groupes comme : If These Trees Could Talk, Pelican, Russian Circles, Cult of Luna et Toundra. Les chansons qui en résultent sont composées par de vrais passionnés qui aiment autant le processus de composition que la mise en place de spectacles live.