SOOMA + Primate Anthem + Sir Donkey's Revenge

Prezzi a partire da CHF 12,00

Comprare biglietti

🔥 Soirée rock / crossover 🔥
Pour lancer 2023 on vous propose le cocktail parfait: des grosses guitares électriques, des longs cheveux et des maux de nuque

15.- sur place
Portes 20h00


âš¡ SOOMA âš¡

Avec « It’s All About To Change », le trio Suisse Sooma livre une seconde flopée de dix titres incandescents, dans la lignée des plus bruyantes saillies de son premier opus paru en 2018. Plus affirmé dans l’écriture et bien plus radical que son prédécesseur, cet album prend le parti d’éclater les genres et les structures. Répétition, esthétique sonore rugueuse et chant désespéré : la catharsis, dans l'intention, tient presque du Black Metal. Cette mélancolie tenace, et les mélodies qui en résultent sont particulièrement présentes sur «Pingu's Nightmare», la lancinante conclusion de l'album.
La formule instrumentale et vocale de l’album traduit bien son urgence désabusée et poétique : un songwriting puissant et compact, des lignes de basse tranchantes, des guitares à la fois agressives et cristallines, une batterie à tout rompre, des paroles subtilement ironiques transcrites dans un chant incantatoire, presque mantrique - et tout de même assez d'espace pour glisser un long break atmosphérique.


âš¡ Primate Anthem âš¡

Si Primus et Suicidal Tendencies avaient eu un gosse, ça aurait pu être la formation de ces trois bestioles ! Alliant le groove funky et le punk hardcore, en passant par le rock/metal des 90's, vous aurez votre quota de douleur cervicales c'est promis !


âš¡ Sir Donkey's Revenge âš¡

Le quatuor d'Engelberg combinent du rap avec un mur sonore psychédélique massif. Le résultat : une décharge concentrée de crossover des plus raffinés. Sir Donkey's Revenge est connu pour son énergie, tant sur ses albums qu'en concert.

Avec leur nouvel album "Children On Trees", le groupe montre une fois de plus comment faire du crossover. Huit titres débordant d'énergie et de puissance et empli d'arrangements tout en nuances, "Children On Trees" est un véritable feu d'artifice psychédélique.

Concerto

Sabato 21 Gennaio 2023

Anciens Abattoirs - Hacienda – Sierre

  • Le porte aprono a:
    20:00
Organizzato da: Hacienda / Association Artsonic
Pubblica su:
SOOMA + Primate Anthem + Sir Donkey's Revenge