PETZI COMMUNITY FUND

Il settore culturale è stato duramente colpito dalle misure adottate per prevenire la diffusione della COVID-19. Per sostenere i nostri soci abbiamo creato il "Petzi Community Fund", un fondo di solidarietà per i nostri club e festival più colpiti. Nella pagina "Solidarietà", puoi fare una donazione al tuo club o festival preferito, o al Fondo comunitario Petzi, che sarà utilizzato per fornire un rapido aiuto finanziario ai soci che hanno gravi problemi di liquidità. Grazie in anticipo per il tuo sostegno.

PETZI COMMUNITY FUND

Trans-AEolian Transmission

Les Caves du Manoir vous proposent une soirée très spéciale avec un roadmovie dans la région du Xinjiang à la découverte de la musique ouïghoure en compagnie de Trans-AEolian Transmission.

Certificat COVID : Avec

Concerto

Organizzato da:   Caves du Manoir

Vedere la web ufficiale

Sabato 20 Novembre 2021

Caves du Manoir – Martigny

  • Le porte aprono a:
    21:00
Pubblica su:
Trans-AEolian Transmission

Trans-AEolian Transmission - IT/FR - musique ouïghoure, musique industrielle néochamaniste

Nom du film : Xinjang, Taklamakan & Karakoram

« Xinjang, Taklamakan & Karakoram » est la première production du projet Trans-AEolian Transmission.

Après six mois d’exploration, de prise de son et de prise de vue dans la région du Xinjiang en compagnie de chamanes, bardes et Dolans ouïghoure, Gianna Greco et François R. Cambuzat (Ifriqiyya Electrique, Lydia Lunch’s Putan Club, Low House, L’Enfance Rouge) composent sur ces enregistrements une musique postindustrielle néochamaniste qui nous entraine au fin fond du désert du Taklamakan, dans les montagnes du Karakoram sur les frontières pakistanaise, tadjike et kirghize jusqu’aux cœurs des dernières villes-étapes de la route de la Soie.

Un concert-roadmovie sur les musiques d’élévation de l’Asie Centrale en clé postindustrielle !

« Il s’agit de l’hommage à la vie, à l’amour et à la création le plus déchirant et le plus réparateur que vous ayez jamais accompli. Votre existence justifie la mienne. Merci encore, avec des larmes de joie… Votre sœur, Lydia Lunch. »

Visita il sito ufficiale di Trans-AEolian Transmission - IT/FR - musique ouïghoure, musique industrielle néochamaniste