PETZI needs you !

A seguito delle misure preventive relative al COVID-19, tutti i concerti e gli eventi in programma da marzo all’estate sono stati cancellati o rinviati. Anche molti eventi e festival sono interessati fino all'autunno o anche più a lungo. Per aiutare i suoi soci che sono molto colpiti da questa situazione, stiamo creando il « Petzi community fund", un fondo di solidarietà per i club e i festival colpiti. Troverete in questa pagina i diversi modi per contribuire, sia con una donazione diretta ai vostri club o festival preferiti, sia con una donazione al Fondo Comunitario Petzi che verrà utilizzato per venire rapidamente in aiuto delle strutture in maggiore difficoltà finanziaria. Grazie in anticipo per il vostro sostegno.

PETZI COMMUNITY FUND

Walliser Seema (Vernissage) - Jugoistok

Prezzi a partire da CHF 15,00

Comprare biglietti

Walliser Seema est un projet musical panvalaisaniste qui unifie avec brio le Haut et le Bas-Valais en s’affranchit des frontières culturelles et linguistiques cantonales, mais également internationales. Pour cette soirée, nous partirons à l’abordage de leur tout nouvel album : La Couronne, la Mort et l’Amour. Pour ce voyage, ils seront accompagnés du tout nouveau projet de Lisa Biard et d’Élise Lehec, Jugoistok qui nous fera tanguer entre Europe de l’Est et Amérique du Sud.

Bonus : Pour chaque entrée, vous recevrez un code de téléchargement du nouvel EP !

Organizzato da:   Caves du Manoir

Vedere la web ufficiale

23 Ottobre 2020

Caves du Manoir – Martigny

  • Le porte aprono a:
    20:00
  • L'evento inizia alle:
    21:00
Pubblica su:
Walliser Seema (Vernissage) - Jugoistok

Walliser Seema (CH/VS) - Rock, musique folklorique, chanson

Walliser Seema, ou Marin Valaisan en français dans le texte, est un trio audacieux, impénétrable et imprévisible piloté par le capitaine Jean-Marc Briand, chansonnier d’Albinen, en compagnie de ses fidèles moussaillons Ivan Jeitziner, soubassophoniste de Viège-Nord, et Xavier Moillen, multinstrumentalist de Sierre.

À force d’écumer les mers et océans, ces trois Valaisans ont compilé de nombreux récits qu’ils se feront un plaisir de nous conter… en français et en wallisertitsch s’il vous plait !!!

Il sera question de séduisantes sirènes, de batailles perdues et de chansons oubliées. Embarquez avec eux dans une odyssée entre vallées d’amour et montagnes de haine, et cependant pleines d’espoir à travers leur musique inspirée par la chanson, tantôt rock, tantôt arabisante.
De la chanson valaisanne AOC !

Visita il sito ufficiale di Walliser Seema (CH/VS) - Rock, musique folklorique, chanson

Jugoistok (CH/VS) - Vagabondage sonore

Jugoistok (југоѝсток) nom masculin : sud-est
Des berges du lac Vardar aux bords de la rivière Papaloapan, Jugoistok raconte des histoires d’iles perdues et de chevaux vendus, des souvenirs de Commandante et de 9 juillet, des couleurs d’Odessa et de Buenos Aires, et des hommages à Sandunga ou à Claude. Un mélange de chansons traditionnelles d’Europe de l’Est et de tango nuevo argentin. Une invitation au vagabondage sonore que lancent les deux musiciennes. (Il n’est pas interdit de chanter, ou même de danser pendant le voyage.) Jugoistok, c’est Lisa Biard au bayan et à la voix et Élise Lehec à l’alto, au violon et à la voix

Jugoistok (CH/VS) - Vagabondage sonore