ETHOS III /// Konstantin Sibold, Stefanie Raschke, Calling Marian (live), Areeas

Prezzi a partire da CHF 20,00

Comprare biglietti

Pour cette troisième édition des soirées ETHOS, Hermès vous invite à voyager avec :

/// Konstantin Sibold [DE]

DJ et producteur basé à Stuttgart, Konstantin Sibold est devenu en 2009 le plus jeune résident du Rocker 33. C’est dans ce légendaire club de Stuttgart, qu’il fonda les évènements ‘Common Sense People’ avec des invités comme Helena Hauff, Levon Vincent, Voiski, Shed, DJ Koze ou Gerd Janson. Élu révélation de l’année 2013 par Groove Magazine, Konstantin a désormais une discographie diversifiée avec des sorties sous des labels comme Running Back, Innervisions, Kompakt. Ses productions et DJ sets intègrent différents styles musicaux allant de la techno à la house et passant par l’ebm et l’acid.

/// Calling Marian - Live [FR]

Gagnante du prix du jury des iNOUïS du Printemps de Bourges 2019, Calling Marian est assurément l’une des figures émergentes de la scène électronique à suivre de très près. DJ, productrice et live performeuse, cette artiste insatiable multiplie les projets, que ce soit en solo avec une série d’EP mêlant électro, techno et acid, la gestion de son label CVNT Records, ou en groupe avec le projet ’Sale Affaire’ et le collectif Conspiration.

/// Stefanie Raschke [DE]

Ayant développée très jeune une fascination pour les musiques électroniques, Stefanie Raschke débute sa carrière en 2014. Connue pour son amour pour les lignes de basses profondes, la DJ allemande est devenue, en 2016, résidente au fameux club munichois le Harry Klein. C’est donc sa passion pour la techno, et ses premières productions qui ont attiré l’attention de différents labels comme Flashmob avec qui elle signa en 2017.

/// Areeas [CH]

Passionné de musique électronique, Areeas a sorti en 2019 plusieurs Ep sur le label italien «Three Hands Records» en collaboration avec Moodayz. Son style est plutôt mélodique tout en restant rythmé. Sous l’influence d’artistes tels que Tale of Us et Maceo Plex, Areeas continue de produire et de jouer afin de faire plaisir aux mélophiles

/// Visuels: Cosmic VJ

Organizzato da:   Case à Chocs

Vedere la web ufficiale

08 Febbraio 2020

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Le porte aprono a:
    23:00
  • Il concerto comincia a:
    23:00
Pubblica su:
ETHOS III /// Konstantin Sibold, Stefanie Raschke, Calling Marian (live), Areeas