SHANNON WRIGHT (US) + BILLIE BIRD (CH)

Pour les fans de PJ Harvey, Cat Power, Emilie Zoé

Depuis le début des années 2000, la songwriteuse américaine Shannon Wright sort à coeur ouvert des albums magnifiques et libres, certains étant devenus des classiques indie-rock, toutes générations confondues. Par exemple Over The Sun (produit par Steve Albini), le bien nommé Let in the Light, ou le dernier en date Division (2017), né de sa rencontre avec la pianiste Katia Labèque. Une personnalité attachante qui se déploie sur scène avec une intensité hors du commun, portée par une rage explosive ou plus contenue.
Après avoir composé la bande originale officielle du dernier film de Guillaume Nicloux (Festival de Cannes 2018), Shannon Wright s’apprête à sortir son nouvel album, prévu pour l’automne 2019 sur Vicious Circle Records.

Après la parution d’un EP teinté de folk, entièrement francophone, Billie Bird revient avec Les Déferlantes. Cette fois, la Lausannoise aux origines franco-espagnoles nous propose une brève trilogie pop sous la forme de trois nouvelles compositions furieusement évocatrices. Aujourd’hui, Les Déferlantes nous entraîne plus loin en validant la singularité d’une artiste totalement investie dans une quête musicale où il ne saurait être question ni de codes ni de genres.

Organizzato da:   Amalgame

Vedere la web ufficiale

11 Ottobre 2019

L'ECHANDOLE – YVERDON-LES-BAINS

  • Le porte aprono a:
    21:00
  • Il concerto comincia a:
    21:30
Pubblica su:
SHANNON WRIGHT (US) + BILLIE BIRD (CH)