Voice Of Ruin, Hellvetica, Kaatarakt

Prezzi a partire da CHF 10,00

Comprare biglietti

Une nouvelle soirée qui mettra le metal suisse à l'honneur au mois de mai !

On a commencera le mois avec Cellar Darling, on le finira avec pas moins que trois groupes du cru helvétique que sont Voice Of Ruin, Hellvetica et Kaatarakt !

Mais qui sont ces joyeux lurons ?

Voice Of Ruin (Metal/CH)

Groupe bien connu par chez nous formé en 2008 sur les rives du lac Léman, Voice Of Ruin a écumé tout ce que la Suisse proposait comme scène, qu'il s'agisse de squats locaux, de bars ou de salles de concert jusqu'à ce qu'ils franchissent enfin leur frontière nationale pour poursuivre leur voyage en Europe.et dans diverses parties du monde. Depuis sa création, le groupe a toujours concentré son attention sur une chose: partager sa passion et son engagement avec le plus grand nombre possible de spectateurs.

À ce jour, Voice Of Ruin a joué dans au moins 10 pays différents, sur deux continents, marquant 200 représentations et partageant la scène avec des groupes tels que Sepultura, Hatebreed, Children Of Bodom, Suicide Silence, Samael, The Black Dahlia Murder, Caliban, Fleshgod Apocalypse, Entombed ou encore Crowbar.

En octobre 2016, le groupe a atterri à Cardiff (Royaume-Uni) pour enregistrer leur dernier album, sous le contrôle de Romesh Dodangoda (Motorhead, Sylosis, Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine ...). Forts de leur confiance en leur métier et leur musique, Voice Of Ruin est de retour avec "Purge and Purify", un deuxième album dirigé par Jens Bogren (Amon Amarth, Arch Enemy, Opeth ...) et une pochette signée de Travis Smith (Soilwork, Opeth, Katatonia ...). Avec ses 10 chansons, cet album est plus engagé que jamais sur le plan musical et lyrique, prenant ainsi une tournure acharnée dans ce monde délirant et sans espoir dans lequel vivent les humains.

Le groupe à d'ores et déjà annoncé un nouvel album pour cette année !

Hellvetica (Thrash Metal/CH)

HELLVETICA est synonyme de spectacles explosifs, de jeu de scène extrême, de son gras et vivant, d’interactions fortes avec le public, le tout épicé d’une portion décente de Thrash Metal et orné d’une bouffée de Hardcore et de Punk.

HELLVETICA existe depuis 2004 ils ont pu tourner un peu partout en Suisse et en Europe. Ils sont fiers d’avoir partagé la scène avec de grands artistes internationaux tels que Eluveitie (CH), Textures (NL), DRI (États-Unis), Six Feet Under (États-Unis), Jungle Rot (États-Unis), Debauchery (GER), Eisregen (GER). , Batushka (PL), Insanity Alert (A), Samaël (CH), Cataract (CH), Soom (GER), Die Apokalyptischen Reiter (GER), Prophic Mystecy (GER) et Odd Crew (BGR).

En 2008, ils ont sorti leur premier EP «A New Hate Is Rising». Suivi en 2011 de leur premier opus «Your Last Breath» et du second en 2014, «Deadly Eyes».

HELLVETICA a réussi à se faire connaître avec son dernier album, sorti en 2017 «Against The Odds». Bien concsidéré et pris au serieux dans le milieu, lalbum a même réussi à atteindre le 10ème rang du webzine Old tendencies (53’000 followers) dans la catégorie meilleurs albums de Thrash-metal de 2017

Kaataract (Viking/Folk Metal / GE)

Kaatarakt est un groupe genevois motivé d'Epic Viking Folk metal qui vous plongera dans l'univers brutal et mélodique des batailles et traditions viking. Les sept guerriers qui composent le groupe, aussi farfelus les uns que les autres sauront vous transmettre leur amour de la musique pour votre plus grand plaisir !

Après plusieurs mois de répétition acharnées, les concerts ont commencés et la musique du groupe leur a permis de jouer avec des artistes internationaux tel que les Slaves de Welicoruss, le grand groupe Suisse Eluveitie ou encore les Allemands de Black Messiah.

Entre baston et bière, Kaatarakt sera toujours à l'affût d'une occasion pour casser des cervicales et fêter la gloire d'Odin avec le publique !

Portes : 21h
Prix : 10CHF

Club Concerto Metal

Organizzato da:   Undertown

31 Maggio 2019

Undertown – Meyrin

  • Le porte aprono a:
    21:00
  • Il concerto comincia a:
    21:30
Pubblica su:
Voice Of Ruin, Hellvetica, Kaatarakt