Khana Bierbood / คณะเบียร์บูด (TH) + La Bande à Joe (CH)

En janvier 2019 sortira Strangers From The Far sur Guruguru Brain, premier album de Khana Bierbood produit par Go Kurosawa (Kikagaku Moyo).
Le groupe de Bangsaen Beach en Thaïlande invente un son unique, mélange de surf-pop 60’s, de rock garage des 70’s et de musique traditionnelle thaïlandaise. Le psyché surf thaï est né et se diffuse grâce au désormais excellent label Guruguru Brain. Un découverte curieuse et chantée en thaï dont les mots d’ordre sont: Love, Beach & Sunshine

L’équivalent helvétique est sans aucun doute La Bande à Joe. Quelques influences similaires, mais ici chantées dans la langue de Coluche, quelques rythmes reggaeton et scansions rappées apparus d’on ne sait où, une bonne dose d’amitié de Joe le Marin, font l’originalité de la troupe. Avec un second album, Solstices, récemment sorti sur Cheptel, la bande des six âmes libres renoue avec une tradition francophone entre prog québécoise et comédie musicale enchanteresse bretonne, mais toujours très encrée sur les berges lémaniques.

Embarquez! On va se marrer!

Organizzato da:   Rocking Chair

Vedere la web ufficiale

15 Febbraio 2019

Rocking Chair – Vevey

  • Le porte aprono a:
    21:00
  • Il concerto comincia a:
    21:30
Pubblica su:
Khana Bierbood / คณะเบียร์บูด (TH) + La Bande à Joe (CH)