Don Choa X DJ Djel de la Fonky Family, Rootwords, Muthoni Drummer Queen

Questo evento è esaurito

Une soirée Hip Hop aux accents Live, New & Old School pour les fanatiques du genre. Nous voyagerons de Nairobi à la Suisse, en passant par Marseille et les Etats-Unis. Trois styles différents, mais complémentaires pour vous garantir une ambiance festive jusqu’au bout de la nuit !

Organizzato da:   Caves du Manoir

Vedere la web ufficiale

21 Settembre 2018

Caves du Manoir – Martigny

  • Le porte aprono a
    20:00
  • Il concerto comincia a
    20:30
Share on:
Don Choa X DJ Djel de la Fonky Family, Rootwords, Muthoni Drummer Queen

Don Choa X DJ Djel de la Fonky Family

Don Choa est le plus Marseillais des MC’s Toulousain. Que cela soit en solo ou avec la Fonky Family, il a marqué le hip hop français de son emprunte. Il sera accompagné pour l’occasion de son acolyte DJ Djel aka le tailleur de diamant. De vieilles gloires qui en ont encore dans le futal et du hip hop bien classe, c’est tout ce que nous voulions pour foutre le feu aux Caves du Manoir !!!

Visit Don Choa X DJ Djel de la Fonky Family's official website

ROOTWORDS

L'américain Rootwords, rappeur d'origine zambienne ayant grandi en Suisse, découvre Londres et l’Australie dans le cadre de ses études en droit et en relations internationales. Impressionné par le flow singulier d'Eminem, c'est en 2007 qu'il décide de tout plaquer pour se consacrer entièrement à sa carrière artistique, roulant sa bosse dans le milieu underground au travers de sessions freestyle et de diverses collaborations, notamment avec l'anglais Larynx. Il forme en 2011 Rootwords & The Block Notes, un live band qui l'accompagnera sur scène, distillant un hip-hop aux influences reggae, soul et funk. Explorant sans cesse de nouveaux horizons, il enrichie son répertoire d’électro et de dub dans l'EP All Good (2013) avant de publier en 2014 son premier album solo intitulé The Rush. Effort qui sera suivi d'une multitude de concerts donnés aux quatre coins du monde (Etats Unis, Italie, Espagne, Pérou, Suisse, Afrique du Sud, Zambie, Chine, France, ...) Ayant choisi un nom de scène associant ceux de ses deux groupes préférés : The Roots et Wordsworth, Rootwords a un lourd héritage à entretenir, loin des clichés du gangsta rap, il trace ainsi sa route avec un hip-hop résistant et exigeant porté par un flow versatile, acéré et sincère. Le 23 mars 2018, Rootwords a sorti son second LP baptisé Warning Signs, décrivant l'énergie et la détermination d'un homme en constante contradiction avec les exigences et les orientations d'une société décadente.

Visit ROOTWORDS's official website

Muthoni Drummer Queen

Ce projet musical est un brasier culturel intemporel. Par un son afro-diasporique, Muthoni Drummer Queen mélange, les sonorités de club, les tambours africains, le hip hop, le reggae, la néo-soul, le blues ou encore le dancehall. Tout comme Lauryn Hill elle offre une conscience à sa musique et ses chorégraphies pourraient être livrées par Beyoncé. Une performance audacieuse, brute et directe qui vous emportera dans une tempête rythmique fascinante.

Visit Muthoni Drummer Queen's official website