PETZI is hiring
L'association PETZI est la faîtière des clubs et festivals de musique suisses et représente plus de 220 clubs et festivals de petite et moyenne taille dans 22 cantons et trois régions linguistiques de Suisse. Ses membres sont des salles de concert et des festivals qui organisent en premier lieu des concerts de musique actuelle à des fins culturelles et sans but lucratif. PETZI représente les intérêts de ses membres vis-à-vis de ses partenaires et du public et se compose d'un comité suisse alémanique, d'un comité romand et d'un comité national ainsi que d'un bureau à Fribourg et à Zurich.
Actuellement, PETZI est à la recherche d’une personne responsable de la Coordination romande & Projets (60%).
Vous êtes intéressé-e ? Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) jusqu'au 26 janvier 2026 par voie numérique à jobs@petzi.ch.
Et ce n’est pas tout:
PETZI est également à la recherche d’un-e développeur-euse web backend (40-60%).
Vous trouverez plus d’infos à propos de ce poste sous ce lien.
Pour le poste de développeur-euse backend vous pouvez postuler jusqu’au 9 janvier 2026, également via voie numérique à jobs@petzi.ch.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Plus de publications
-
Politique · Temps de lecture approximatif : 2 min. 05.02.2026
Non à l’initiative SSR « 200 francs ça suffit »
Le 8 mars, la Suisse se prononcera sur l’initiative populaire « 200 francs, ça suffit ! (initiative SSR) ». La SSR est déjà aujourd’hui sous forte pression financière – et de nouvelles coupes toucheraient particulièrement durement le secteur culturel. C’est pourquoi PETZI recommande : NON à l’initiative SSR. Pour la diversité, la culture et les voix suisses.
-
Musique live · Temps de lecture approximatif : 3 min. 04.02.2026
À qui appartiennent les lieux de musiques actuelles en Europe?
Live DMA, le réseau européen des associations nationales de la musique live, et le Reset! Network ont commandé conjointement une étude sur les structures de propriété dans le secteur européen de la musique live. Bien que largement invisibles pour le public, ces structures jouent un rôle déterminant dans la gestion des salles, la répartition des risques économiques et la destination des revenus générés par les concerts et festivals.