News · Activités Temps de lecture approximatif : 2 min.

PETZI is hiring!

L'association PETZI est la faîtière des clubs et festivals de musique suisses et représente plus de 210 clubs et festivals de petite et moyenne taille dans 21 cantons et quatre régions linguistiques de Suisse. Ses membres sont des salles de concert et des festivals qui organisent en premier lieu des concerts de musique actuelle à des fins culturelles et sans but lucratif. PETZI propose à ses membres un agenda (www.petzi.ch) avec une plate-forme de billetterie intégrée.

Actuellement, PETZI est à la recherche d'un-e coordinateur-rice technique / chef-fe de produit billetterie (40%) !

Description du poste :

En tant que coordinateur-rice technique du groupe de travail billetterie, vous êtes responsable de la supervision de toutes les activités du groupe de travail liées au développement, à la mise en œuvre et au déploiement, ainsi que de la priorisation des besoins des client-es (tant les membres que les client-es généraux-ales).

Pour savoir exactement en quoi consiste le poste, ce que vous devez apporter et ce que nous proposons, consultez l'annonce :

Annonce poste

Vous êtes intéressé-e ?

Envoyez-nous votre dossier de candidature complet en anglais jusqu'au 9 février 2024 par voie numérique à jobs@petzi.ch.

Les entretiens d'embauche auront lieu entre le 13 et le 18 février 2024.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !

Plus de publications

  • Politique · Temps de lecture approximatif : 2 min. 05.02.2026

    Non à l’initiative SSR « 200 francs ça suffit »

    Le 8 mars, la Suisse se prononcera sur l’initiative populaire « 200 francs, ça suffit ! (initiative SSR) ». La SSR est déjà aujourd’hui sous forte pression financière – et de nouvelles coupes toucheraient particulièrement durement le secteur culturel. C’est pourquoi PETZI recommande : NON à l’initiative SSR. Pour la diversité, la culture et les voix suisses.

    Lire la suite
  • Musique live · Temps de lecture approximatif : 3 min. 04.02.2026

    À qui appartiennent les lieux de musiques actuelles en Europe?

    Live DMA, le réseau européen des associations nationales de la musique live, et le Reset! Network ont commandé conjointement une étude sur les structures de propriété dans le secteur européen de la musique live. Bien que largement invisibles pour le public, ces structures jouent un rôle déterminant dans la gestion des salles, la répartition des risques économiques et la destination des revenus générés par les concerts et festivals.

    Lire la suite