Hautes Fréquences x CAF? x Kantarion Sound x Keson
Basé à Amsterdam depuis 2016, Kantarion Sound débarque en Suisse pour la première fois. Pour cette étape veveysanne, le sound système s’installera dans la salle du Rocking Chair en s’associant avec le festival Hautes Fréquences, le label CAF? ainsi que le collectif KESON.
Pour cette soirée spéciale, le programme sera chargé avec pas moins de trois lives: Ossia (figure de la scène underground de Bristol), jeune GDB, et SETT (qui fera vibrer vos tympans avec un live noise). Et pour conclure ce line-up bien fourni, les lausannoises Qin-Qin et Mikrob présenteront deux dj sets naviguant entre tribe, acid et elektro. Venez nombreux·ses pour profiter de cette expérience sonore unique (et peut-être découvrir un deuxième dancefloor mystère).
Line up
Ossia (live)
Ossia est un artiste qui évolue dans un univers musical unique, défiant les genres et profondément ancrée dans la culture DIY et soundsystem. Sa musique est parue sur des labels comme Blackest Ever Black, Berceuse Heroique, Young Echo Records, ainsi que plus récemment en vinyles auto-produits, cassettes et divers remixes.
Depuis environ 2020, il se concentre sur ses performances live impulsifs, où des morceaux inédits prennent vie de manière explosive et immersive. Ces dernières années, il a collaboré sur scène avec de nombreux musiciens — des figures légendaires comme Dali De Saint Paul, Dan Johnson, mais aussi Valentina Magaletti et Arsenal Mikebe (Ouganda), Grove on the mic, ainsi qu’avec Loto Retina et Lukas De Clerck au sein du projet Kerosene Sneeze.
jeune GDB (live)
Aussi connu comme ACAB (@_@) ROOKIE et CEO de Poolish Interactives Studios, jeune GDB fabrique des fragments d'univers en privilégiant les détours hasardeux, les formes fragiles et les moyens DIY.
Sur scène, il est accompagné de son pianiste et dj Goober Mozzarella, un animatronic avec qui il entretient une relation conflictuelle, mais ils ont fait un effort sur la communication depuis, ça devrait aller…
SETT (live)
Sett pousse à l’extrême le bruit des tables de mixage en no-input, se mêlant aux mélodies et aux voix issues de field recordings.
Mikrob
Mikrob aka Julie fait partie du sound system Kluster; free parties et milieux alternatif nourrissent directement ses inspirations. Principalement orientée elektro, avec des touches psy, minimal et progressive, elle privilégie l’énergie du dance floor et la transe collective plutôt que la performance millimétrée. Pour elle, la fête c’est politique, un espace de liberté, d’autogestion et de partage, une vision qui guide sa manière de mixer
Qin-Qin
Qin-Qin est une artiste basée à Lausanne qui veut honorer ses racines asiatiques en ayant choisit comme blaze de DJ son surnom chinois. Elle aime particulièrement la musique provenant du milieu de la free party et propose une expérience musicale autour de la tribe, l’acid & la mental.
samedi 25 avril 2026
Rocking Chair – Vevey
- Ouverture des portes:
05:00 - L'événement débute à:
22:00
Organisé par: Rocking Chair