Warbringer - Evil Invaders - Schizophrenia

Prix à partir de CHF 25,00

Acheter des billets

Tempête Thrash Métal en vue le 11 avril 2023 aux Caves du Manoir à l’occasion de l’unique date romande du « Ravaging Europe 2023 Tour ». Warbringer (US) et Evil Invaders (BE) se partageront la tête d’affiche, tandis que Schizophrenia (BE) ouvriront la soirée.

Fermeture de la billetterie : 1h00 avant l'ouverture des portes.

Concert Metal

Voir site officiel

mardi 11 avril 2023

Caves du Manoir – Martigny

  • Ouverture des portes:
    20:00
Organisé par: Caves du Manoir
Partager sur:
Warbringer - Evil Invaders - Schizophrenia

Warbringer - US - Thrash Metal

WARBRINGER est un groupe de Thrash Metal basé à Los Angeles, Californie, formé en 2004. Le groupe a signé sur Century Media Records en 2007 et a sorti quatre albums avec le label et a effectué de nombreuses tournées à travers les 5 continents en tant que tête d'affiche et première partie de divers groupes comme Megadeth, Halford et Iron Maiden. Le groupe a signé chez Napalm Records en 2016 et a continué à grandir pour créer sa propre forme de Heavy Metal solidifiée par leurs 2 dernières sorties, en 2017 "Woe to the Vanquished" et en 2020 "Weapons of Tomorrow". Avec le récent retour des concerts dans le monde entier, Warbringer est retourné sur scène au printemps 2022 en première partie de Max et Iggor Cavalera, et continuera sa campagne de tournée pour son dernier album en 2023.

Visitez le site officiel de Warbringer - US - Thrash Metal

Evil Invaders - BE - Extreme Heavy Metal

EVIL INVADERS, leader belge de l'EXTREME HEAVY METAL, est de retour et a sorti son troisième album, Shattering Reflection, le 1er avril 2022 via Napalm Records.

Près de cinq ans se sont écoulés depuis la dernière sortie du groupe, mais rassurez-vous, Shattering Reflection valait vraiment la peine d'attendre. EVIL INVADERS propose une toute nouvelle collection de morceaux dynamiques, d'inspiration classique mais indéniablement frais, axés sur des refrains forts, des paroles captivantes et même des touches progressives qui prendront tous les fans de heavy metal extrême à la gorge et les feront hurler pour en avoir plus ! Se démarquant de ses contemporains, EVIL INVADERS n'est pas là pour regarder en arrière - ils transpirent la précision du Heavy Metal extrême par tous les pores de leur corps, délivrant un amalgame authentique de chansons fraîches qui propulsent le genre vers l'avenir.

Visitez le site officiel de Evil Invaders - BE - Extreme Heavy Metal

Schizophrenia - BE - Extreme Metal

En janvier 2020, SCHIZOPHRENIA est sorti de nulle part avec son premier EP 'VOICES' et a fait l'effet d'une bombe dans l'underground du Metal Extrême. La grande question était la suivante : ces jeunes d'Anvers, en Belgique, seraient-ils capables de faire mieux avec leur premier album complet ? Réponse : WOW, HELL YES !

SCHIZOPHRENIA a conçu un pur diamant Deathrash sur lequel le groupe affiche tout ce que le Metal Extrême a rendu si légendaire au cours des dernières décennies ! En plus de la la férocité et le groove sans compromis de l'EP 'VOICES', leur premier album complet RECOLLECTIONS OF THE INSANE va encore plus loin dans tous les domaines, flirtant même parfois avec des influences Death/Black Metal mélodiques ! Morbid Angel, Demolition Hammer, Slayer, les débuts de Sepultura, Dissection, Death, At The Gates, Obituary, Bolt Thrower, Pestilence... si l'un de ces groupes vous fait déjà vibrer, alors imaginez un mélange de tous ces groupes...

Visitez le site officiel de Schizophrenia - BE - Extreme Metal