PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

INJURY RESERVE + BABY VOLCANO

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

- Hip Hop -

Portes 21h | Concerts 21h30

20.- / 15.- tarif membre

Gratuit avec l’AG culturel (https://agculturel.ch/)
ou le Pass Bienvenue

Concert Hip-Hop

Organisé par :   Ebullition

Voir site officiel

samedi 19 novembre 2022

Ebullition – Bulle

  • Ouverture des portes à :
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:30
Partager sur:
INJURY RESERVE + BABY VOLCANO

INJURY RESERVE

Le trio hip-hop d'Arizona Injury Reserve, composé des MC's Ritchie With a T & Stepa J Groggs (Rest in Peace), aux côtés du producteur Parker Corey, sont les Talking Heads du rap - ils ont une approche de remueur de merde de la scène artistique et des commentaires sur l'art et la culture dignes du théâtre.

Formés en 2013 et publiant leur première mixtape, Live From The Dentist Office, en 2015, ils ont été acclamés par la critique en ligne. Ils ont amassé un suivi populaire dans leur ville natale de Phoenix. 2016 et 2017 les ont vu sortir 2 autres projets acclamés, Floss en 2016, et Drive It Like It's Stolen en 2017. Ils ont jumelé ces sorties avec un déménagement à Los Angeles et de multiples tournées mondiales (ouvrant pour Ho99o9 & The Underachievers en cours de route).

En 2019, leur travail acharné a atteint son apogée car ils ont attiré l'attention du légendaire A&R/manager Kyambo "Hip-Hop" Joshua qui les a signés sur son label Seneca Village sous Loma Vista Recordings. Ils ont terminé l'année 2019 avec la sortie de leur premier album éponyme sur un label majeur et une tournée mondiale de 60 dates.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

BABY VOLCANO

Baby Volcano est le projet musical de l'artiste performeuse Lorena Stadelmann (CH/GT).
A travers ses textes et sa voix, elle navigue entre douceur, chaleur et rage. Elle pose en français et en espagnol pour exprimer ce qui habite son corps. Véritable bête de scène, elle offre des lives performatifs, énergiques et magnétiques. Síndrome Premenstrual est le premier EP de Baby Volcano. Entre Hip hop, trap, musique électronique et chanson; les styles se mélangent. On pourrait qualifier ce premier EP de sorcellerie électronique ou Witch Pop. L'artiste y explore son corps (chaque morceau fait référence à une partie du corps) dans un univers chaleureux et sombre. Sur ce premier EP Lorena Stadelmann a travaillé avec les producteurs Louis Riondel et Josué Salomon.