PETZI COMMUNITY FUND

The cultural sector has been hit hard by the measures taken to prevent the spread of COVID-19 and is going through rough times. In order to help our members, we set up the "Petzi Community Fund", a solidarity fund to support our most affected clubs and festivals. On the Solidarity page you can donate to your favorite club or festival, or to the Petzi Community Fund which will be used to provide quick financial assistance to members most in need. Thank you in advance for your help.

PETZI COMMUNITY FUND

SUZANE (FR)

Price starting at CHF 35.00

Get tickets

Fin des préventes: 18h45 le jour du concert. Selon disponibilité, des billets sont en vente en caisse du soir à 40 chf.
Age minimum: 16 ans ou accompagné d'un représentant légal.
____
Du rien au tout, Suzane impose, s’impose et en impose. Après quinze ans de danse classique, elle enfile une combinaison bleue, prend le prénom de son arrière-grand-mère, quitte le bar où elle travaille et convainc la scène. Chanson française ? Electro ? Le mélange parfait d’Edith Piaf et Daft Punk ? La fusion de Stromae et Sonia Rykiel ? Peu importe, sa musique est proche de l’os, sa poésie instantanée, et son deuxième album on the way.

___

From nothing to everything, Suzane appears. After fifteen years of ballet, she puts on a blue suit, takes the name of her great-grandmother, leaves the bar where she works and sets the stages on fire. French song? Electro? The perfect mix of Edith Piaf and Daft Punk? The fusion of Stromae and Sonia Rykiel? No matter, her music is close to the bone, her poetry instantaneous, and her second album on the way.

Concert Pop

Organized by:   Les Docks

Saturday 10 December 2022

Les Docks – Lausanne

  • Doors open at:
    19:30
  • Event starts at:
    20:30
Share on:
SUZANE (FR)

PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

SUZANE (FR)

Prix à partir de CHF 35,00

Acheter des billets

Fin des préventes: 18h45 le jour du concert. Selon disponibilité, des billets sont en vente en caisse du soir à 40 chf.
Age minimum: 16 ans ou accompagné d'un représentant légal.
____
Du rien au tout, Suzane impose, s’impose et en impose. Après quinze ans de danse classique, elle enfile une combinaison bleue, prend le prénom de son arrière-grand-mère, quitte le bar où elle travaille et convainc la scène. Chanson française ? Electro ? Le mélange parfait d’Edith Piaf et Daft Punk ? La fusion de Stromae et Sonia Rykiel ? Peu importe, sa musique est proche de l’os, sa poésie instantanée, et son deuxième album on the way.

___

From nothing to everything, Suzane appears. After fifteen years of ballet, she puts on a blue suit, takes the name of her great-grandmother, leaves the bar where she works and sets the stages on fire. French song? Electro? The perfect mix of Edith Piaf and Daft Punk? The fusion of Stromae and Sonia Rykiel? No matter, her music is close to the bone, her poetry instantaneous, and her second album on the way.

Concert Pop

Organisé par :   Les Docks

samedi 10 décembre 2022

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à :
    19:30
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
SUZANE (FR)