PETZI COMMUNITY FUND

The cultural sector has been hit hard by the measures taken to prevent the spread of COVID-19 and is going through rough times. In order to help our members, we set up the "Petzi Community Fund", a solidarity fund to support our most affected clubs and festivals. On the Solidarity page you can donate to your favorite club or festival, or to the Petzi Community Fund which will be used to provide quick financial assistance to members most in need. Thank you in advance for your help.

PETZI COMMUNITY FUND

PARADISE LOST (UK)

Price starting at CHF 35.00

Get tickets

Fin des préventes: 19h30 le jour du concert. Selon disponibilité, des billets sont en vente en caisse du soir à 37 chf.
Age minimum: 16 ans ou accompagné d'un représentant légal.
--
Le 13.10.2012, nous accueillions Paradise Lost pour la première fois sur notre scène. Le 15.10.2022, nous les retrouverons. 10 ans - quasiment jour pour jour - se seront écoulés et pourtant une certitude réside : celle de renouer le lien avec leur gothic metal submergent et inspirant. Le dernier album studio en date, "Obsidian", prouve la résilience et l'intelligence musicale de ces Britanniques en quête d'un paradis perdu.

_

On 13.10.2012, we welcomed Paradise Lost for the first time on our stage. On 15.10.2022, we will see them again. Ten years - almost to the day - will have passed and yet one certainty remains: that of reconnecting with their submerged and inspiring gothic metal. The latest studio album, "Obsidian", proves the resilience and musical intelligence of these Brits in search of a lost paradise.

Concert Metal

Organized by:   Les Docks

Saturday 15 October 2022

Les Docks – Lausanne

  • Doors open at:
    19:30
  • Event starts at:
    20:30
Share on:
PARADISE LOST (UK)

PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

PARADISE LOST (UK)

Prix à partir de CHF 35,00

Acheter des billets

Fin des préventes: 19h30 le jour du concert. Selon disponibilité, des billets sont en vente en caisse du soir à 37 chf.
Age minimum: 16 ans ou accompagné d'un représentant légal.
--
Le 13.10.2012, nous accueillions Paradise Lost pour la première fois sur notre scène. Le 15.10.2022, nous les retrouverons. 10 ans - quasiment jour pour jour - se seront écoulés et pourtant une certitude réside : celle de renouer le lien avec leur gothic metal submergent et inspirant. Le dernier album studio en date, "Obsidian", prouve la résilience et l'intelligence musicale de ces Britanniques en quête d'un paradis perdu.

_

On 13.10.2012, we welcomed Paradise Lost for the first time on our stage. On 15.10.2022, we will see them again. Ten years - almost to the day - will have passed and yet one certainty remains: that of reconnecting with their submerged and inspiring gothic metal. The latest studio album, "Obsidian", proves the resilience and musical intelligence of these Brits in search of a lost paradise.

Concert Metal

Organisé par :   Les Docks

samedi 15 octobre 2022

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à :
    19:30
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
PARADISE LOST (UK)