PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

LA TÈNE & INVITÉS à L’Octogone – Différences & Répétitions #1

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

/ Saison Nomade 2021-2022 de l'Association du Salopard
www.salopard.ch /

— Différences & Répétitions #1 —
Concert & performances sonores en deux soirées

Après quatre ans d’absence, c’est le grand retour de La Tène!
Le trio initial revient en septuor pour un concert exceptionnel à L’Octogone de Pully, suivi le lendemain par les performances sonores de deux de ses membres – Jacques Puech et Guilhem Lacroux – qui feront résonner les murs du Musée Cantonal des Beaux-Arts (MCBA) à Plateforme 10.

Seconde soirée:
Samedi 28 mai
– Différences & Répétitions #2 –
JACQUES PUECH + GUILHEM LACROUX au MCBA/Plateforme 10

Concert Performance Alternatif Expérimental

Organisé par :   Association du Salopard

Voir site officiel

vendredi 27 mai 2022

L'Octogone, Théâtre de Pully – Pully

  • Ouverture des portes à :
    19:30
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
LA TÈNE & INVITÉS à L’Octogone – Différences & Répétitions #1

LA TÈNE & INVITÉS

La Tène collecte, écoute et sonde les mélodies populaires de territoires étendus, du Jura jusqu’aux monts d’Auvergne. Si l’on entend ici la résonance de musiques traditionnelles, la répétition saturée, les harmoniques éthérées ou une danse imaginée… c’est qu’ils coexistent dans la musique de La Tène comme une unique trame arrachée à ses racines. Les musiciens brouillent les pistes entre passé et présent, traditionnel et contemporain.

Initialement trio composé de d’Incise (harmonium indien et électronique), Alexis Degrenier (vielle à roue) et Cyril Bondi (percussions), le groupe franco-suisse est rejoint pour cette version augmentée par Guilhem Lacroux (guitare), Jérémie Sauvage (basse), Louis Jacques (cornemuse) et Jacques Puech (cabrette), pour la plupart membres du collectif La Nòvia.

Visitez le site officiel de LA TÈNE & INVITÉS