PETZI COMMUNITY FUND

The cultural sector has been hit hard by the measures taken to prevent the spread of COVID-19 and is going through rough times. In order to help our members, we set up the "Petzi Community Fund", a solidarity fund to support our most affected clubs and festivals. On the Solidarity page you can donate to your favorite club or festival, or to the Petzi Community Fund which will be used to provide quick financial assistance to members most in need. Thank you in advance for your help.

PETZI COMMUNITY FUND

PEGASUS - Future:Memories Tour

Price starting at CHF 35.00

Get tickets

Fin des préventes: 18h45 le jour du concert. Selon disponibilité, des billets sont en vente en caisse du soir à 40 chf.
Age minimum: 16 ans ou accompagné d'un représentant légal.
___

En 2021, Pegasus avait régalé ses fans de trois albums au caractère intimiste avec notamment le doux Unplugged. En 2022, le band biennois annonce Future:Memories dont le premier single - Once in a Lifetime - nous ramène aux sources de leur musique. Près de dix ans après les succès de Man on Mars et Skyline, on les retrouve complètement : c’est mélodieux, onctueux et entrainant.

-

In 2021, Pegasus had treated their fans to three intimate albums, including the sweet Unplugged. In 2022, the band from Biel announces Future:Memories whose first single - Once in a Lifetime - brings us back to the roots of their music. Almost ten years after the success of Man on Mars and Skyline, we rediscover them just as we knew them: melodious, smooth and catchy.

Concert Pop

Organized by:   Les Docks

Friday 18 November 2022

Les Docks – Lausanne

  • Doors open at:
    19:30
  • Event starts at:
    20:30
Share on:
PEGASUS -  Future:Memories Tour

PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

PEGASUS - Future:Memories Tour

Prix à partir de CHF 35,00

Acheter des billets

Fin des préventes: 18h45 le jour du concert. Selon disponibilité, des billets sont en vente en caisse du soir à 40 chf.
Age minimum: 16 ans ou accompagné d'un représentant légal.
___

En 2021, Pegasus avait régalé ses fans de trois albums au caractère intimiste avec notamment le doux Unplugged. En 2022, le band biennois annonce Future:Memories dont le premier single - Once in a Lifetime - nous ramène aux sources de leur musique. Près de dix ans après les succès de Man on Mars et Skyline, on les retrouve complètement : c’est mélodieux, onctueux et entrainant.

-

In 2021, Pegasus had treated their fans to three intimate albums, including the sweet Unplugged. In 2022, the band from Biel announces Future:Memories whose first single - Once in a Lifetime - brings us back to the roots of their music. Almost ten years after the success of Man on Mars and Skyline, we rediscover them just as we knew them: melodious, smooth and catchy.

Concert Pop

Organisé par :   Les Docks

vendredi 18 novembre 2022

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à :
    19:30
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
PEGASUS -  Future:Memories Tour