PETZI COMMUNITY FUND

The cultural sector has been hit hard by the measures taken to prevent the spread of COVID-19 and is going through rough times. In order to help our members, we set up the "Petzi Community Fund", a solidarity fund to support our most affected clubs and festivals. On the Solidarity page you can donate to your favorite club or festival, or to the Petzi Community Fund which will be used to provide quick financial assistance to members most in need. Thank you in advance for your help.

PETZI COMMUNITY FUND

W.A.S.P. « 40th Live World Tour » (US)

This event is postponed to May 11, 2023

Informations sur les mesures covid disponibles sur www.docks.ch/covid
__________

Fin des préventes: 18h45 le jour du concert. Selon disponibilité, des billets sont en vente en caisse du soir à 53 chf.
__________

Après une date manquée en 2020, W.A.S.P refoulera notre scène lors d’une tournée mondiale fêtant les 40 ans du groupe. Un retour aux sources avec un show volontairement perturbant, un voyage à travers l’énorme discographie d’un des groupes de heavy metal les plus marquants : de l’album éponyme (1984) à Re-Idolized (2017) en passant par The Crimson Idol (1992) et Golgotha (2015).

-

After a missed date in 2020, W.A.S.P will return to our stage for a world tour celebrating the band's 40th anniversary. A return to their roots with a deliberately disturbing show, a journey through the enormous discography of one of the most influential heavy metal bands: from the self-titled album (1984) to Re-Idolized (2017), via The Crimson Idol (1992) and Golgotha (2015).

Concert Metal Rock

Organized by:   Les Docks

See the official website

Saturday 14 May 2022

Les Docks – Lausanne

  • Doors open at:
    19:30
  • Event starts at:
    20:30
Share on:
W.A.S.P. « 40th Live World Tour » (US)

PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

W.A.S.P. « 40th Live World Tour » (US)

Prix à partir de CHF 48,00

Acheter des billets

Certificat Covid valide avec code QR + carte identité nécessaire pour cet événement.
Plus d’informations sur www.docks.ch/covid
__________

Fin des préventes: 18h45 le jour du concert. Selon disponibilité, des billets sont en vente en caisse du soir à 53 chf.
__________

Après une date manquée en 2020, W.A.S.P refoulera notre scène lors d’une tournée mondiale fêtant les 40 ans du groupe. Un retour aux sources avec un show volontairement perturbant, un voyage à travers l’énorme discographie d’un des groupes de heavy metal les plus marquants : de l’album éponyme (1984) à Re-Idolized (2017) en passant par The Crimson Idol (1992) et Golgotha (2015).

-

After a missed date in 2020, W.A.S.P will return to our stage for a world tour celebrating the band's 40th anniversary. A return to their roots with a deliberately disturbing show, a journey through the enormous discography of one of the most influential heavy metal bands: from the self-titled album (1984) to Re-Idolized (2017), via The Crimson Idol (1992) and Golgotha (2015).

Concert Metal Rock

Organisé par:   Les Docks

Voir site officiel

samedi 14 mai 2022

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    19:30
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
W.A.S.P. « 40th Live World Tour » (US)