PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

BELIA WINNEWISSER + SEMOROZ/SOUHARCE

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

BELIA WINNEWISSER
Sur ses deux passionnants premiers albums (Radikale Akzertanz en 2018, SODA en 2021), sortis sur le label lucernois Präsens Editionen, Belia Winnewisser fusionne avec brio mélodies pop, musique électronique et expérimentations sonores. La musique de l’artiste zurichoise oscille entre paysages sonores atmosphériques et salves brutales, faisant autant appel au cœur qu’à la tête et aux tripes.

SEMOROZ/SOUHARCE
Les deux artistes sonores Julie Semoroz et Emma Souharce collaborent depuis 2018 avec le duo Effraction Vacances, un format de jeu improvisé en direct basé sur la musique pop des années 1990/2000 – différent à chaque fois – qui se présente comme une sculpture décomposée. Pour cette nouvelle forme, Semoroz et Souharce se concentrent sur les possibilités d’imbrication de différents moments en live, en jouant sur de larges plages dynamiques inspirées à la fois de la culture Instagram et de la musique drone.

Lieu: Le Cazard
Rue Pré-du-Marché 15, 1004 Lausanne

Portes 20h00 / Début 20h30
Entrée 15.- / Salopard 10.-

Concert Performance Alternatif Électro Expérimental

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

samedi 30 octobre 2021

LE CAZARD – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
BELIA WINNEWISSER + SEMOROZ/SOUHARCE