PETZI COMMUNITY FUND

The cultural sector has been hit hard by the measures taken to prevent the spread of COVID-19 and is going through rough times. In order to help our members, we set up the "Petzi Community Fund", a solidarity fund to support our most affected clubs and festivals. On the Solidarity page you can donate to your favorite club or festival, or to the Petzi Community Fund which will be used to provide quick financial assistance to members most in need. Thank you in advance for your help.

PETZI COMMUNITY FUND

THE LIMIÑANAS (FR)

Price starting at CHF 35.00

Get tickets

Certificat Covid valide avec code QR + carte identité nécessaire pour cet événement.
Plus d’informations sur www.docks.ch/covid
__

Des années passées ensemble à trouver des sons, à bricoler. Duo inséparable et grands ados dans l’âme, The Limiñanas fouillent des chemins inexplorés, toujours en marge, et c’est comme ça qu’on aime leur rock psyché. Prochaine étape : un album avec Laurent Garnier, De Película, que Marie et Lionel viendront présenter sur scène entourés d’incroyables musiciens.

-

Years spent together finding sounds, tinkering. An inseparable duo and great teenagers at heart, The Limiñanas explore unknown paths, always on the fringe, and that's how we like their psychedelic rock. Next step: an album with Laurent Garnier, De Película, which Marie and Lionel will present on stage surrounded by incredible musicians.

Concert Rock

Organized by:   Les Docks

Dec. 2, 2021

Les Docks – Lausanne

  • Doors open at:
    19:30
  • Event starts at:
    20:30
Share on:
THE LIMIÑANAS  (FR)

PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

THE LIMIÑANAS (FR)

Prix à partir de CHF 35,00

Acheter des billets

Certificat Covid valide avec code QR + carte identité nécessaire pour cet événement.
Plus d’informations sur www.docks.ch/covid
__

Des années passées ensemble à trouver des sons, à bricoler. Duo inséparable et grands ados dans l’âme, The Limiñanas fouillent des chemins inexplorés, toujours en marge, et c’est comme ça qu’on aime leur rock psyché. Prochaine étape : un album avec Laurent Garnier, De Película, que Marie et Lionel viendront présenter sur scène entourés d’incroyables musiciens.

-

Years spent together finding sounds, tinkering. An inseparable duo and great teenagers at heart, The Limiñanas explore unknown paths, always on the fringe, and that's how we like their psychedelic rock. Next step: an album with Laurent Garnier, De Película, which Marie and Lionel will present on stage surrounded by incredible musicians.

Concert Rock

Organisé par:   Les Docks

2 décembre 2021

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    19:30
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
THE LIMIÑANAS  (FR)