PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

BLACK SEA DAHU + MEIMUNA (CH)

Prix à partir de CHF 27,00

Acheter des billets

Certificat Covid valide avec code QR + carte identité nécessaire pour cet événement. Plus d’informations sur www.docks.ch/covid
________

Fin des préventes: 19h15 le jour du concert. Selon disponibilité, des billets sont en vente en caisse du soir à 32 chf.
________

Concert Folk Pop

Organisé par:   Les Docks

vendredi 17 décembre 2021

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
BLACK SEA DAHU + MEIMUNA (CH)

Black Sea Dahu (CH)

De sa voix songeuse, inévitablement profonde, la chanteuse de Black Sea Dahu résonne comme une étrange créature, de celle qui embellit le mystère en réchauffant l’atmosphère. Entourée de cinq autres créatifs pour ne former qu’un, la bête devient scène et sa folk nous emmène. White Creatures (2018) ne cesse de s’étendre au fil des millions d’écoutes, en streaming ou en tournée. La suite pointe son nez et, heureusement, ce sera la beauté de sa présence qui nous fera entendre les nouveautés…

Visitez le site officiel de Black Sea Dahu (CH)

Meimuna (CH)

Si vous cherchiez de la douceur, vous êtes avec Meimuna au bon endroit. De sa folk apaisante, Cyrielle Formaz nous envoûte et nous déroute au travers de ses textes savamment écrits, en français : Aux Gens du Vide, La tristesse du diable, Au temps des coquillages, les titres s’enchainent et nos tensions, elles, se dissipent. Pour cette ouverture de Black Sea Dahu, Meimuna se produira en formation duo pour une parenthèse intimiste.

Visitez le site officiel de Meimuna (CH)