PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

CARAVAN PALACE (FR) + SLIM & THE BEAST

Certificat Covid valide avec code QR + carte identité nécessaire pour cet événement.
Plus d’informations sur www.docks.ch/covid
__
NOUVELLE DATE . Les billets restent valables.

Nous vous recommandons de ne pas acheter des billets auprès des billetteries secondaires, l’entrée au concert peut vous être refusée. Les billetteries officielles des Docks sont exclusivement Petzi, Fnac ou Starticket.

Soyez vigilant, chaque jour, la Fédération romande des consommateurs reçoit des plaintes de personnes se sentant flouées lors d’achat de billets en ligne. Voir: http://www.frc.ch/ticket

________

Concert

Organisé par :   Les Docks

Voir site officiel

dimanche 5 décembre 2021

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à :
    19:30
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
CARAVAN PALACE (FR) + SLIM & THE BEAST

Caravan Palace

L’année terrée dans un studio parisien aura donc été un Miracle, la suite de l’album est toujours autant groovy. Cet avant-goût aux sons scintillants marque une évolution, tout en gardant le même horizon : loin du bordel de genres, au Palace, on renouvelle avec classe ! Puis avec eux on sera toujours garanti que 1. ce sera viral et 2. en live ce sera de la balle.

Visitez le site officiel de Caravan Palace

Slim & The Beast

Slim & The Beast, c’est la musique qu’on veut écouter pendant ses vacances, au soleil ou durant un long trajet. C’est lumineux, coloré, ça réchauffe le coeur et ça donne envie de bouger. D’abord trio folk, le groupe évolue ensuite vers des sonorités plus indie-pop. Au centre de leurs créations, on retrouve des harmonies vocales chéries par les musiciens, qui nous emmènent des Beatles aux plus contemporains Parcels. Une sensation feel good à tous les niveaux.

Visitez le site officiel de Slim & The Beast