PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

LISA SIMONE (US) + AFRA KANE (CH)

Prix à partir de CHF 40,00

Acheter des billets

Suite aux nouvelles mesures communiquées le 25 novembre 2020 par le canton de Vaud, les Docks restent fermés jusqu’au 31 janvier 2021.

Nous vous informerons au plus vite quant aux événements prévus durant décembre et janvier.

Les concerts programmés dès février 2021 sont maintenus.

En cas de report, les billets restent valables pour la nouvelle date.
En cas d’annulation, ceux-ci sont remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés.

Concert Jazz

Organisé par:   Les Docks

Voir site officiel

23 juin 2021

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    19:30
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
LISA SIMONE (US) + AFRA KANE (CH)

LISA SIMONE (US)

Right now, c’est une nouvelle étape. Lisa Simone embrasse le présent et se réconcilie avec le passé. Une sérénité trouvée à travers la mélancolie du blues et l’espoir de la pop. Là voilà chanteuse, du prénom au nom, assumant ses voie/voix. My World (2016) le prouvait déjà, son troisième album continuera.

Visitez le site officiel de LISA SIMONE (US)

AFRA KANE (CH)

Quelle année 2019 pour Afra Kane ! En janvier, elle dévoile son 1er EP, Scorpio, quelques mois plus tard, elle remporte le Montreux Jazz Talent Award, tourne avec Jack Savoretti et écume les scènes de notre pays, de l’Europe et des États-Unis. Et dire que ce n’est que le début.

Visitez le site officiel de AFRA KANE (CH)