PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

77 BOMBAY STREET (CH) + MARYNE (CH)

Prix à partir de CHF 35,00

Acheter des billets

Présenté par Les Docks & Soldout Productions

Certificat Covid valide avec code QR + carte identité nécessaire pour cet événement.
Plus d’informations sur www.docks.ch/covid

Concert Folk

Organisé par:   Les Docks

Voir site officiel

7 octobre 2021

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    19:30
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
77 BOMBAY STREET (CH) + MARYNE (CH)

77 Bombay Street (ch)

Pourquoi 77 Bombay Street ? Car, c’est le nom de la rue où ils vécurent quelques années en Australie, c’est quatre frangins qui ont le sens du refrain, c’est un succès quasi immédiat avec leur 1er album Up in the Sky (2011), c’est un groupe qui sait vivre la scène, puis, ils ne viennent pas de n’importe où : les Grisons, et maintenant… c’est (enfin) un nouveau chapitre. Cinq ans après leur dernière sortie, Seven Mountains, il se souffle qu’une nouveauté va arriver.

Visitez le site officiel de 77 Bombay Street (ch)

Maryne (ch)

Ce fut d’abord sous le nom « Submaryne » et avec des influences plutôt folk que Marine Kaltenbacher s’est lancée dans la musique. Puis le « sub » a disparu, et « Maryne » s’est révélée en tant qu’as de la pop. Une pop sucrée, dansante, aux influences latino, menée par sa voix rappelant instantanément celle d’Ellie Goulding.

Visitez le site officiel de Maryne (ch)