PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Black Metal

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

Quelque chose de fort et d’extrême viendra provoquer la résistance des murs de la Case à Chocs. La noise, le grind et le post hardcore seront représentés pour une soirée sombre. Directe et brutale, cette soirée ne laissera personne indemne.

Icare (CH / Division Records)
Fondé en 2016 à La Chaux-de-Fonds, le groupe Icare vernira le 30 octobre son premier album « Khaos ». Inspiré de l’univers de Lovecraft, le récit de l'album mélange dystopie et science-fiction pour créer une mythologie fantasmée, à la fois stellaire et glauque. Quelque part entre grind, post-black et puissantes dissonances, Icare s’apprête à vous faire saigner les oreilles.

Serpens Luminis (CH / Goathorned Productions)
L’album « Bright Euphoria » sorti le 15 novembre 2020 s’apparente à une fureur extatique. Plutôt rares sur scène, les concerts de Serpens Luminis sont alimentés par une énergie cathartique, viscérale et primitive. Attendez-vous à une cérémonie puissante, aux odeurs de sang, de sueur, d'encens et de soufre.

Rorcal (CH / Hummus Records)
Rorcal est le seigneur des ténèbres de la musique en Suisse dont le dernier album « Muladona », est sorti en 2019. Ils vous livreront sans concession une performance étouffante, sombre et grinçante qui aurait dû les amener jusqu’au mythique Roadburn Festival à Tilburg aux Pays-Bas.

Concert Alternatif Expérimental Metal Punk

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

30 octobre 2020

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à
    20:00
Partager sur:
Black Metal