PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Junior Tshaka

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

La musique de Junior Tshaka, est à un voyage éthique et sincère au cœur du reggae neuchâtelois. Cette soirée sera l’occasion pour l’artiste Junior Tshaka et ses musiciens de retrouver le public neuchâtelois et de fêter avec lui la sortie du nouvel album intitulé «Encore». A n’en pas douter, les textes engagés et pacifistes du reggae fédérateur de Junior Tshaka amèneront une bouffée positive bienvenue lors de cette rentrée de l’automne 2020 !
Depuis vingt ans, l’artiste neuchâtelois Junior Tshaka mélange son univers à la world music pour produire des tubes reggae militants et les diffuser à travers les continents, parfois non sans prendre quelques risques au niveau politique. Après plusieurs centaines de concerts et pas moins de cinq albums, «Encore» s’inscrit dans une continuité : l’invitation à une introspection individuelle et collective qui nous encourage au changement. Mettant en pratique les valeurs dont il se fait l’écho, Junior Tshaka a choisi d’ajouter une corde à son arc en devenant lui même producteur de son album.

Asher Selector, ambassadeur incontournable de la musique reggae, clôturera la soirée avec un dj set groovy.

Concert Reggae

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

23 octobre 2020

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à
    20:00
Partager sur:
Junior Tshaka