PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

DIONYSOS (FR) + Parlor Snakes (FR/US)

Cet événement est reporté au 5 février 2021

Unique date suisse

Suite aux mesures prises contre la propagation du coronavirus, Dionysos reporte sa tournée, dont notre concert initialement prévu le mercredi 8 avril 2020.

Le concert est maintenant fixé au samedi 10 octobre 2020 et les billets restent valables pour cette nouvelle date.

Concert Rock

Organisé par:   Les Docks

Voir site officiel

10 octobre 2020

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    19:30
  • Début du concert à
    20:30
Partager sur:
DIONYSOS (FR) + Parlor Snakes (FR/US)

DIONYSOS (FR)

Tout commence avec une histoire qui naît dans la tête de Mathias Malzieu. Ici, la Seine est en crue et Gaspard Snow trouve sur les quais une sirène blessée qu’il ramène chez lui. Libre ensuite à l’histoire de grandir dans un livre, un disque ou un film. Par chance, celle-là sera les trois. Le roman est déjà sorti, l’album arrive et le film suivra. Titré Surprisier, l’opus est signé Dionysos et il est enregistré entre Valence et Paris pendant l’écriture du livre. Un projet monstre, un projet fou et à nouveau un projet chavirant.

Visitez le site officiel de DIONYSOS (FR)

Parlor Snakes (FR/US)

Dès la première fréquence du grain vocal lascif d’Eugénie Alquezar et des riffs incisifs de Peter K, on s’imprègne de l’âme transpirante de Parlor Snakes. Dès la deuxième note, on vacille allègrement dans leurs Disaster Serenades.

Visitez le site officiel de Parlor Snakes (FR/US)