James BKS & New Breed Gang (FR) + Arma Jackson (CH)

Prix à partir de CHF 10,00

Acheter des billets

Producteur de rap, DJ, puis compositeur de musique de film et accessoirement fils de Manu Dibango, James BKS est entrain de retourner la planète! Après avoir fait briller les oeuvres des autres grâce à ses créations, il représente aujourd'hui cette nouvelle génération d'artistes qui souhaitent approcher différemment la musique - sans frontière, sans jugement, sans étiquette. Et pour "New Breed", son troisième single, le producteur franco-camerounais James BKS a décidé d’affirmer haut et fort son ADN musical et convie un trio de choc: la rappeuse londonienne Little Simz, le versatile DJ, rappeur et acteur Idris Elba (James BKS est d'ailleurs signé sur son label 7Wallace Music) et enfin, le légendaire Q-Tip from A Tribe Called Quest, rien que ça!

Auteur, compositeur et interprète, Arma Jackson est un rappeur autodidacte et débrouillard. Natif de Lausanne, le jeune prodigue s’est frayé seul un chemin entre la musique urbaine de son enfance et une culture pop qu'il croque sur le petit écran. Il est élu « Révélation de l’année » en 2013 et « Claque de l’année » en 2014 par le site de référence Hip Hop suisse romand, Reprezent.ch.
En 2017, il est repéré par le rappeur français Youssoupha qui le signe sur son label Bomaye Music. Arma Jackson vole ensuite ses propres ailes et s’affirme avec un rap technique, sincère et charmeur. Alliant beat jazzy et phrasé mélodieux dont lui seul a le secret, son second EP “Capsules”, sorti en 2019, apporte une touche résolument groovy au sein du hip-hop helvétique.

21:00-02:00 préloc. CHF 15.- (+taxes), portes CHF 25.-, carte RKC CHF 10.-, carte Culture CHF 10.-, Passculture CHF 8.-, carte Gold gratuit, Rap New Breed

Organisé par:   Rocking Chair

Voir site officiel

6 mars 2020

Rocking Chair – Vevey

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
James BKS & New Breed Gang (FR) + Arma Jackson (CH)