PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

METZGER & BAUER (VERNISSAGE D'ALBUM / CH) + RÉGIS (CH)

Cet événement est annulé

!!! En raison des nouvelles mesures prises par le Canton de Vaud pour stopper l’épidémie de coronavirus, tous les événements organisés par l’Association du Salopard jusqu’à fin avril sont annulés !!!

Organisé par:   Le Bourg

Voir site officiel

24 avril 2020

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
METZGER & BAUER (VERNISSAGE D'ALBUM / CH) + RÉGIS (CH)

METZGER & BAUER (CH) - VERNISSAGE D'ALBUM

Après une décennie à se nourrir de poussières, de cailloux et de résidus de farine animale, les biennois de Metzger & Bauer reviennent sur scène présenter leur troisième album «Crocodile de Jungle». La musique prend forme. Compacte, lourde et aquatique. Dorsale océanique, où le feu est immédiatement transformé en roche sombre. De la terre, des vagues, un match de foot dans une fumerie d’opium, une voix enrouée te susurre: «choisis la bonne tombe… au bon moment».

RÉGIS (CH)

“Le retour en trombe du fils maudit de l’arc lémanique. Pourvu d’un nouveau cœur et d’un nouveau sang. Il s’est fait sangler dans un sous-sol, ça aurait dû être pour une semaine mais ça a duré 4 ans. Le revoilà donc, suave, salace, mais sur son visage, l’œil éclairé de la certitude et du plaisir, pour un set devenu électro, devenu rave. Il se confie à lui-même depuis trop longtemps et a décidé de venir enfin s’exploser sur scène.” Robin A. Girod

RÉGIS (CH)