PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Vernissage exposition - Alain Bardet

Alain Bardet
"Fuzz Modern"

Alain Bardet aime raconter des histoires, que ce soit les siennes ou de folles aventures (jetez un oeil à la BD Forban, ses sublimes noir/blanc se marient parfaitement au scénario de François Troukens, ancienne figure du grand banditisme).

Alain aime tester de nouvelles formes de narration. Dessin contemporain, illustration, bande dessinée, fresque,… il avance avec une constance : avoir quelque chose à dire.

Mais, aime-t-il pour autant la modernité ? Voici pour la première fois : Fuzz Modern.


Après la fonte soudaine des pôles et la montée des eaux, ses personnages voguent d’aventures en aventures. Le récit mélange humour noir, hommage à Petzi, manuel de survie, sur fonds de thématiques écologiques et sociales.

Burlesque et décalé, ce roman graphique s’affranchit des normes de la BD. Le scénario s’écrira au fur et à mesure, à la manière d’un feuilleton.

Lors du vernissage, les deux premiers volets seront dévoilés.
Chaque six mois, un nouvel épisode sortira.


Vernissage : jeudi 12 mars 2020 à 18h30
Exposition : du 12.03 au 30.04
Entrée libre en semaine : 17h - 18h

https://www.alainbardet3000.com
https://www.instagram.com/alain_bardet

Exposition

Organisé par:   Les Docks

Voir site officiel

12 mars 2020

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    18:30
Partager sur:
Vernissage exposition - Alain Bardet