PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

OSILASI (BE) + TYPHON (FR)

Cet événement est annulé

!!! En raison des nouvelles mesures prises par le Canton de Vaud pour stopper l’épidémie de coronavirus, tous les événements organisés par l’Association du Salopard jusqu’à fin avril sont annulés !!!

Organisé par:   Le Bourg

Voir site officiel

1 avril 2020

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
OSILASI (BE) + TYPHON (FR)

OSILASI (BE)

Osilasi (« oscillation » en indonésien) se compose de Léa Roger (Guili Guili Goulag, Félon) et de Célia Jankowski (Vitas Guerulaïtis, Flies Rattle). Influencé autant par les musiques traditionnelles que par les musiques expérimentales, le duo crée une narration aux contours extensibles, en jouant sur les dynamiques sonores, les décalages rythmiques et la modulation dans la répétition. Une musique difficilement catégorisable, faite d’étranges exercices de transe vocale ponctués de percussions, de manipulations analogiques et de surbrillances instrumentales qui hypnotisent l’esprit. Actif depuis 2016, Osilasi a déjà partagé la scène avec des projets aussi variés que Tanya Tagaq, Puce Mary, Mdou Moctar, Felicia Atkinson ou La Tène.

Visitez le site officiel de OSILASI (BE)

TYPHON (FR)

Typhon est le projet solo de John Silvestre, compositeur de musique de films érotiques et série-B, ancien guitariste et chanteur du groupe post-rock Magnolia, et actuellement batteur au sein du projet Nâr. C’est principalement avec une guitare électrique que Typhon construit sur scène une musique personnelle, à la fois rock et cinématographique, par la superposition de boucles de riffs hypnotiques et de rythmes frénétiques. John Silvestre puise ses références autant dans la cold-wave que dans le post-rock ou dans les musiques industrielle et électronique.

Visitez le site officiel de TYPHON (FR)
TYPHON (FR)