PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

LEE RANALDO & RAÜL REFREE au Théâtre Vidy-Lausanne

Cet événement est annulé

!!! En raison des nouvelles mesures prises par le Canton de Vaud pour stopper l’épidémie de coronavirus, tous les événements organisés par l’Association du Salopard jusqu’à fin avril sont annulés !!!

Organisé par :   Association du Salopard

Voir site officiel

samedi 25 avril 2020

THÉÂTRE VIDY-LAUSANNE – Lausanne

  • Ouverture des portes à :
    20:00
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
LEE RANALDO & RAÜL REFREE au Théâtre Vidy-Lausanne

LEE RANALDO & RAÜL REFREE (US, ES)

Lee Ranaldo est le co-fondateur du groupe culte new-yorkais Sonic Youth, et a collaboré avec un nombre infini d’artistes, tels que Jim O’Rourke, Christian Marclay, Jim Jarmush, William Hooker ou Tony Buck. Raül Refree est un guitariste expérimental espagnol, connu pour réinventer le jeu de guitare traditionnel du flamenco.

Ranaldo et Refree sortent le 21 février l’album « Names of North End Women » sur le légendaire label anglais Mute. Cette collaboration fait suite à « Electric Trim » (2017), dernier album solo de Lee Ranaldo sur lequel les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble. Le duo a commencé à composer ce disque en utilisant un marimba et un vibraphone, des samplers, un magnéto à bande vintage et un lecteur cassette modifié que Ranaldo n’avait plus utilisé en live depuis 25 ans. Tout cela a donné une base plutôt abstraite, entre musique expérimentale, musique concrète et polyrythmie, qui s’est ensuite matérialisée en chansons grâce notamment à l’ajout de voix, de guitares et de synthétiseurs.

Le duo présentera cet album hors du circuit classique des salles de concert ‘rock’, et s’arrêtera au Théâtre de Vidy pour une unique date en Suisse romande!

Visitez le site officiel de LEE RANALDO & RAÜL REFREE (US, ES)