PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

SUR L'ÎLE DE DARSHEEN

Cet événement est annulé

!!! En raison des nouvelles mesures prises par le Canton de Vaud pour stopper l’épidémie de coronavirus, tous les événements organisés par l’Association du Salopard jusqu’à fin avril sont annulés !!!

Organisé par:   Le Bourg

Voir site officiel

16 mars 2020

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
SUR L'ÎLE DE DARSHEEN

SUR L'ÎLE DE DARSHEEN

Chorégraphie et conception: Laurence Yadi, Nicolas Cantillon
Danse: Nicolas Cantillon
Musique: Maurice Louca, Sir Richard Bishop, Simphiwe Tshabalala

Depuis plus de dix ans, Laurence Yadi et Nicolas Cantillon travaillent une danse qui se compose comme une musique. Cette musique est liée à leurs nombreux voyages autour du monde. L’île de Darsheen est un endroit d’interculturalité où l’on se donne rendez-vous pour partager un savoir qui deviendra un objet poétique ; une rencontre entre Nicolas Cantillon et les musiciens Sir Richard Bishop (Sun City Girls), Maurice Louca (Dwarfs of East Agouza) et Simphiwe Tshabalala.

Tels des griots, Laurence Yadi et Nicolas Cantillon transmettent un savoir, sans mot, sans écrit. Cette pièce est dédiée à toutes ces femmes et ces hommes que les chorégraphes ont rencontrés aux quatre coins du monde et aux côtés desquels ils ont appris ce que la résistance voulait dire, ce que l’échange apportait au développement d’un être humain et comment le partage pouvait changer des vies.

Visitez le site officiel de SUR L'ÎLE DE DARSHEEN
SUR L'ÎLE DE DARSHEEN