Under The Rock Festival - 5ème édition

Pour sa cinquième édition, le festival agaunois Winter Pop’n’Rock se mue en l’Under The Rock Festival. Même lieu, même comité mais un nouveau nom rendant hommage à la commune qui le porte.

Pour cette édition anniversaire, quatre concerts seront proposés aux visiteurs d’un soir de l’ancien cinéma du Roxy.

Les Montheysans de Nakujabo ouvriront les hostilités. De la soul au funk en passant par le hip-hop, ce sextuor électrisant a créé sa propre recette musicale afin de faire groover tout le monde, même les plus rigides d’entre nous.

Suivront les gars d’Overgrass, tombés dans la marmite du rock british étant petits. Les quatre sédunois de cuir usé vêtus vous feront voyager de Manchester à Londres en passant par le Valais grâce à leurs guitares électrifiées omniprésentes.

A l’apogée de la soirée, vous trouverez sur scène le parfait mélange de reverb, de rock et de psyché. La formation genevoise Cold Bath porte admirablement bien la panoplie « deux guitares-basse-batterie ». Une baston d’ampli se prépare derrière les mélodies…

Le dernier show prévu fera quant à lui mal. Très mal. FlexFab s’en chargera avec l’une de ses prestations qui promet un k.o. dévastateur par infrabasse. Mixant hip-hop, bass, trap et grim, le Neuchâtelois et l’esthétique visuelle forte de ses lives vont vous immerger au coeur des sonorités intenses et futuristes.

Concert Festival Électro Rock

Organisé par:   Under The Rock Festival

30 novembre 2019

Salle du Roxy – St-Maurice

  • Ouverture des portes à
    19:30
  • Début du concert à
    20:30
Partager sur:
Under The Rock Festival - 5ème édition