PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

MARIACHI (FR) + FRANCISCO MEIRINO (CH) + NINA GARCIA & FRANCISCO MEIRINO DUO (FR, CH)

MARIACHI (FR) + FRANCISCO MEIRINO (CH) + NINA GARCIA & FRANCISCO MEIRINO DUO (FR, CH) en concert au Bourg le samedi 14 décembre 2019!

Organisé par:   Le Bourg

Voir site officiel

14 décembre 2019

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
MARIACHI (FR) + FRANCISCO MEIRINO (CH) + NINA GARCIA & FRANCISCO MEIRINO DUO (FR, CH)

MARIACHI / NINA GARCIA (FR)

Avec son projet Mariachi, l’artiste française Nina Garcia use d’une configuration ultra minimale: 1 guitare, 1 pédale, 1 ampli. Toute l’attention est portée sur l’instrument. Aller vers ou contre lui, le soutenir ou le violenter, le contenir ou le laisser sonner, trouver ses résonances, ses limites, ses impuretés, utiliser toutes les parties audibles de la guitare. Sa musique, située entre improvisation et noise, est constituée de feedbacks, de craquements, d’impacts brutaux et d’harmoniques subtiles.

Visitez le site officiel de MARIACHI / NINA GARCIA (FR)

FRANCISCO MEIRINO (CH)

La musique de Francisco Meirino explore la tension entre le matériel programmable et son potentiel d’échec. Son intérêt se porte d’abord sur ce qui n’est pas supposé être enregistré, la fin de vie des appareils et des systèmes de son, les bruits de fond électrostatiques et comment exploiter ces déchets sonores dans des pièces sonores. Le travail de Meirino est fascinant par son intensité physique et la précision de ses détails. Ses instruments de travail sont principalement le synthétiseur modulaire, l’ordinateur et l’enregistreur de terrain, les échos à bandes et divers dispositifs électro-acoustiques.

Visitez le site officiel de FRANCISCO MEIRINO (CH)