PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

TRIPTYKON + Kassogtha + Almøst Human (CH)

Cet événement est reporté au 24 avril 2021

Unique date suisse

Concert Metal

Organisé par:   Les Docks

4 avril 2020

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
TRIPTYKON + Kassogtha + Almøst Human (CH)

TRIPTYKON (ch)

«Only death is real». C’est le message limpide qui émerge du fracas lancinant de Triptykon. Asséné par une voix dont la noirceur n’a d’égale que la douceur, elle est entièrement dévouée à la musicalité extrême. En elle, toute une histoire se révèle ! Appartenant à Tom G. Fischer (aka Warrior), elle vient de Hellhammer et Celtic Frost. En 2019, elle voit la performance inédite du Requiem de Celtic Frost/Triptykon au Roadburn Festival. En 2020, elle dévoile un 3e album, arborant à nouveau l’art de Giger. Quelle vie.

Visitez le site officiel de TRIPTYKON (ch)

Kassogtha (ch)

Dès les premières notes, la voix destructrice de Stephany nous plaque au sol et nous rappelle que les Kassogtha sont transcendés par la passion. Puis, plus les sorties défilent, plus on ressent un appel insatiable pour ce death metal mélodique.

Visitez le site officiel de Kassogtha (ch)

Almøst Human (ch)

Un metal extrême qui nous ramène à nos émotions, mais aussi nous interroge sur la nature humaine et son rapport au règne animal. Une hybridation de paix, de rage, d’émotion et d’introspection qui donne une teinte particulière à Almøst Human.

Visitez le site officiel de Almøst Human (ch)