PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

FAT WHITE FAMILY (UK) + PUTS MARIE (CH)

---

Organisé par:   Les Docks

Voir site officiel

26 septembre 2019

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
FAT WHITE FAMILY (UK) + PUTS MARIE (CH)

FAT WHITE FAMILY (UK)

La Fat White Family décomposée est toujours là. Pour beaucoup, ils allaient suivre les pas des groupes aussitôt nés, aussitôt écroulés, poids du succès et de la dérive. Mais, ils continuent à nous surprendre et pour cela, nous les suivrons toujours. Champagne Holocaust (2013) présentait ce groupe bordel diablement intelligent et chantant, avec Songs for Our Mothers (2016) leur nihilisme touche celui du grand public. Maintenant, Serfs Up ! (2019) symbolise la renaissance, mais de loin pas l’embourgeoisement.

Visitez le site officiel de FAT WHITE FAMILY (UK)

PUTS MARIE (CH)

Puts Marie, cinq garçons et un nom de fille, sort en 20 ans un 5e album, Catching Bad Temper. Preuve que pour les Biennois, une nouvelle sortie n’est pas un produit de plus. Pulsée par Max Usata, la voix continue de chanter, parfois slamer, voire même rapper. Du vrai rock indé !

Visitez le site officiel de PUTS MARIE (CH)