PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

SKID ROW (US) + FM + HOLLOWSTAR (UK)

UNIQUE CONCERT EN SUISSE

Concert Rock

Organisé par:   Les Docks

Voir site officiel

25 novembre 2019

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    19:00
  • Début du concert à
    19:30
Partager sur:
SKID ROW (US) + FM + HOLLOWSTAR (UK)

SKID ROW (US)

Je serai toujours ce gamin de 16 ans devant le miroir, voulant être Ace Frehley ou Michael Schenker ». Dave Sabo (aka The Snake), guitariste depuis les débuts de Skid Row, incarne avec cette phrase toute la magie de ce groupe iconique des 90’s : un statut de vétéran avec une énergie d’enfant ! ZP, Snake Sabo, Rachel Bolan, Scotti Hill et Rob Hammersmith, nous emmèneront au coeur d’une carrière de plus de 30 ans, allant du glam au thrash metal.

FM (UK)

Dans le rock mélodique anglais, FM se place tout haut. Même s’ils ont fait une pause de 12 ans, leur légion de fans n’a cessé d’affluer. The Italian Job, dernier album en date, est un enregistrement live lors du Frontiers Rock Festival à Milan, regroupant leurs plus gros succès. La voix passionnée de Steve Overland se mêle tout au long avec celle du public, un bel hommage au hard-rock et à l’histoire du groupe.

FM (UK)

HOLLOWSTAR (UK)

Hollowstar ne sonne pas creux. Avec un album, l’équipe de St Ives (à côté de Cambridge) convainc. Il suffit de voir qu’en trois années, leur nombre de concerts a doublé. Il suffit de les voir live pour comprendre pourquoi.

HOLLOWSTAR (UK)