R.I.P. - Dead Shaman - KHOST

Prix à partir de CHF 18,00

Acheter des billets

Un vent de panique soufflera sur les Caves du Manoir le vendredi 17 mai prochain. Pour débuter les hostilités, les anglais de KHOST nous feront frissonner à grands coups de doom industriel expérimental. Ensuite, place aux trois excités de Dead Shaman et leur heavy blues stoner dévastateur. L'assaut final sera délivré par le street doom horrifique et mortuaire des Américains de R.I.P., venus spécialement de Portland pour l'occasion.

Concert Rock

Organisé par:   Caves du Manoir

Voir site officiel

17 mai 2019

Caves du Manoir – Martigny

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    20:00
Partager sur:
R.I.P. - Dead Shaman - KHOST

Dead Shaman - CH - Heavy Blues Cradingue

Arrivés tout droit des montagnes secrètes du Fuzzistan, les 3 furieux Dead Shaman ont été perfusés aux sons les plus tordus de la fin des 60's et du début des 70's. Du heavy blues cradingue aux arômes d'eaux-de-vie de poire, idéal pour relever les arômes fadasse de votre bière pression et rendre votre peau ferme et élastique. Turn on, tune in, drop out!!!

Visit Dead Shaman - CH - Heavy Blues Cradingue's official website

KHOST - UK - Doom Industriel Experimental

KHOST est un duo composé d'Andy Swan (Iroha, Final) et Damian B (Carthage, Gauge, Techno Animal). Depuis leur création en 2013, ils ont tourné avec des groupes tels que Godflesh et Conan, ont partagé la scène avec Asphyx, Locrian, Okkultokrati, Vodun, Moss, Anaal Nathrakh, Final/JK Flesh, et ont donné des concerts aussi loin qu'en Israël en 2016. Le groupe a collaboré avec Eugene Robinson d'Oxbow, Daniel Buess, et d'autres sources, qui ont fourni saxophone, violoncelle et voix pour leurs nombreuses créations. Les enregistrements de KHOST incluent trois albums – "Copper Lock Hell", "Corrosive Shroud" et "Governance"- ainsi que l'EP "Needles Into The Ground", matériel sonore de KHOST déconstruit et reconstruit par Justin Broadrick de Godflesh.

Visit KHOST - UK - Doom Industriel Experimental's official website

R.I.P. - US - Street Doom

Quand R.I.P. est sorti en rampant des égouts de Portland, leur Street Doom sordide a rapidement infecté l'esprit de tous ceux qui le rencontrait. Fondé en 2012, le groupe est actuellement composé de Jon Mullett à la basse, de Willie D à la batterie, d'Angel Martinez à la guitare et de Fuzz au chant. Avec leur premier album, "In The Wind", les Americains nous livrent un opus dédié à la peur et à la mort qui nous fait frissonner de plaisir. Le second et dernier album en date, "Street Reaper", est quant à luiun manifeste à la fois brutal et épuré, qui évoque la férocité du Heavy Metal, à l'époque où le Metal et le Hip Hop étaient considérés comme l'œuvre de voyous des rues désireux de détruire la jeunesse américaine. R.I.P. évite les clichés de la fantaisie et du mysticisme du genre et s'attache à transmettre l'horreur et le chaos inhérents à la réalité quotidienne du monde. De quoi se réjouir donc…

Visit R.I.P. - US - Street Doom's official website