VOIX DE FÊTE | HOSHI, VENDREDI SUR MER, SANDOR, JUNE MILO, VOYOU, ALOÏSE SAUVAGE, ERWAN PINARD

en concert sur le lieu central du Festival Voix de Fête
tarifs: de 33.- à 48.-

Hoshi
Hoshi a tout de l’étoile tombée du ciel. Dans ses chansons, armée d’une simple guitare acoustique, elle balance tout. Sa rage et sa jeunesse. Ses espoirs et ses doutes. Ses amours et sa mélancolie. Ses portraits sensibles de personnages déglingués, sublimés par sa voix rauque et éraillée laissent un goût aigre-doux auquel on aime revenir, papillon de nuit subjugué par la lumière qui nous tuera.

Vendredi sur Mer
Sensuelle, Vendredi sur Mer nous chuchote à l’oreille l’exquise promesse d’un voyage musical au goût de sel. Ses textes scandés à la Gainsbourg sur une musique électro-pop à l’esthétique années 80 ont fait d’elle en un rien de temps l‘égérie de la nouvelle scène française.

SANDOR
Telle la comtesse hongroise à laquelle elle doit son nom de scène, Sandor règne sur son univers avec classe et humilité. Sur des compositions très personnelles inspirées de la pop synthétique des années 80, elle pose de sa voix grave et franche des textes délicieusement poétiques et épurés.

June Milo
De sa voix dorée, douce et puissante à la fois, June Milo nous emmène au cœur des champs de blé, au fil de ruisseaux discrets et délicats, jusqu’en Louisiane ou bien simplement au café du coin. Sa musique voguant entre folk, pop, classique et jazz entrouvre une fenêtre intime, qui fait écho à nos propres sentiments.

Voyou
Du haut de ses 28 ans, Thibaud Vanhooland, alias Voyou, nous révèle tout un univers de bienveillance et de tendresse. Sa pop intimiste et rafraichissante habille ses textes qui évoquent certains travers de notre époque, mais sans jamais tomber dans le cynisme. Un Voyou pas si voyou, plutôt chou !

Aloïse Sauvage
Entre rap, pop, chant et danse, l’artiste propose des tableaux contrastés, dont les points communs restent la force et l’habileté. Parfois garçon manqué, parfois hyper féminine, Aloïse Sauvage sort des cases, et s’amuse à changer les règles du jeu entre chaque morceau. Tenté par une partie ?

Terrenoire
Terrenoire, c’est le reflet des nuances claires et obscures de notre époque, projetées en notes délicates et mots soigneusement choisis. Leurs compositions mêlent rythmes lents et couleurs électroniques, nous plongeant dans une rêverie envoûtante, contrastée par le réalisme de leurs textes. Véritable coup au cœur.

Organisé par:   Chat Noir

Voir site officiel

23 mars 2019

Salle communale de Plainpalais – Genève

  • Ouverture des portes à
    18:45
  • Début du concert à
    19:45
Partager sur:
VOIX DE FÊTE | HOSHI, VENDREDI SUR MER, SANDOR, JUNE MILO, VOYOU, ALOÏSE SAUVAGE, ERWAN PINARD