PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

DEAD CROSS (US) + ZEUS! (IT)

___

Organisé par:   Les Docks

19 juin 2018

Les Docks – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    20:30
Partager sur:
DEAD CROSS (US) + ZEUS! (IT)

DEAD CROSS (US)

Dave Lombardo + Mike Patton + Justin Pearson + Michael Crain

Dead Cross, c’est tout sauf un supergroupe, très loin du cliché rock des vieux briscards essayant de renouer avec leur jeunesse. C’est quatre musiciens d’illustres formations (Slayer, Faith No More, The Locust, Retox…) qui s’unissent autour du hardcore pur et dur. Un sprint de 28 minutes et l’album éponyme devient la sortie la plus fiévreuse, virulente, essentielle de 2017. En une image ? Ils débarquent avec un coup de boule et repartent en nous déposant un baiser.

Visitez le site officiel de DEAD CROSS (US)

ZEUS! (IT)

Ce n’est pas du métal, ni du punk, absolument pas du jazz-core ou du post je ne sais quoi. ZEUS! c’est Luca (basse et cris) et Paolo (batterie), un duo italien de Bologne. Ils esquissent dans cette dynamique simplifiée un tableau obscur, teinté de chamade, de séries d’accords obsessionnelles. Un choc thermique à la simple écoute de MOTOMONOTONO, troisième et nouvel LP, dont la sortie est prévue le 15 septembre de cette année.

Visitez le site officiel de ZEUS! (IT)
ZEUS! (IT)