PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

COSMIC FIELDS (CH) - vernissage d'album // + VENUS ON FYRE (CH)

COSMIC FIELDS (Le Pop Club Records / CH) en concert-vernissage au Bourg le jeudi 5 avril 2018!
+ 1ère partie: VENUS ON FYRE (CH)

Organisé par:   Le Bourg

Voir site officiel

5 avril 2018

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
COSMIC FIELDS (CH) - vernissage d'album // + VENUS ON FYRE (CH)

COSMIC FIELDS (LE POP CLUB RECORDS / CH)

Longtemps pensé comme un manifeste psychédélique aux ambitions lunaires, Cosmic Fields exploite désormais une nouvelle liaison entre la pop abstraite et le groove progressif. Après un premier album aux allures planantes et retro pressé en septembre 2016, et de nombreux concerts en Suisse et en France, un bassiste complète à présent la formation pour ce deuxième passage en studio, laissant plus de place aux envolées de synthés et permettant de proposer des morceaux plus groovy. ''Shangri-La", qui sort sur le Pop Club Records, fait plonger l'auditeur dans l'aquarium du chorus-prog-art-pop. Tels une sorte de poétisation de la réalité virtuelle et de l’ère digitalo-futuriste japonaise, Cosmic Fields, accompagnés dans leur mission par Todd Rundgren, Neu!, Haruomi Hosono, Terry Callier et d'autres pépites 70s représentées de manière moderne, se donnent pour but de vous faire découvrir la bande-son d’un roadtrip sous-marin et introspectif, imaginée depuis un bout de lac agité mais apaisant.

Visitez le site officiel de COSMIC FIELDS (LE POP CLUB RECORDS / CH)

VENUS ON FYRE (CH)

Formé en septembre 2015, le groupe veveysan Venus on Fyre commence petit-à-petit à se faire un nom au sein de la Riviera, notamment suite à la sortie de leur premier EP "Honey". Influencés par Jefferson Airplane, Mac Demarco ou encore Tame Impala, les quatre jeunes musiciens proposent une pop psychédélique pleine de fraicheur.

Visitez le site officiel de VENUS ON FYRE (CH)