Road Sweet Road Fest #8
Le Road Sweet Road Fest revient pour la 8ème fois aux Caves du Manoir ! En tout, ce sont 4 one man bands et un duo qui se produiront aux Caves sous le drapeau du label Road Sweet Road avec au programme, du Blues, de l’Americana, de la Folk et surtout beaucoup de Rock And Roll. Faites chauffer les hanches, car ça va boogie woogie !
Gratuit avec :
· L’Abobo
· L’AG Culturel
· Le Passeport Valaisan
· Le Pass Bienvenue
Réservation auprès de reservation@cavesdumanoir.ch
Réductions :
· < 25 ans, étudiants, AVS, AI : -5,00 CHF à la caisse sur présentation d’une pièce justificative
· < 16 ans : prix spécial et informations auprès de reservation@cavesdumanoir.ch
· CarteCulture Caritas : -5,00 CHF, offre valable uniquement sur réservation – reservation@cavesdumanoir.ch
Aucune réduction ne sera appliquée à la caisse pour les billets achetés via la plateforme Petzi.
Saturday 15 November 2025
Caves du Manoir – Martigny
- Doors open at:
20:00 - Event starts at:
20:30
Organized by: Caves du Manoir

URBAN JUNIOR - CH - Minimal electro clash, Garage Boogie, Blues Trash
Un voyage tordu dans un monde synthétique de Garage Boogie Minimal Electro Clash, Blues Trash, New Wave Death Disco des années 80 et Electro Punk brut ! Le Suisse URBAN JUNIOR joue de la SYNTHÈSE, de la GUITARE, des TAMBOURS, boucle une Beatmachine des années 80 et hurle dans un mégaphone usé ... SIMULTANÉMENT ! La stupidité du Punk, la simplicité de la Techno et l'âme désespérée du Blues. Cet homme a tout en lui. URBAN JUNIOR est un phénomène musical et physique. Son son est unique et très puissant, ses performances live sont de la pure énergie sous acide, une sorte de Ritaline Freak Show, ses paroles sont une révélation poétique entre frénésie, peur, colère, amour, tristesse et espoir. Cet énergumène a partagé la scène avec Iggy Pop et les Stooges, The Sonics, Thee Oh Sees, Viagra Boys, Jon Spencer Blues Explosion, Bob Log III, The Monsters, the Oblivians, King Khan, et ainsi de suite...
Dirty Bootz - FR - Grungy Blues
Ces bottes, ils sont deux à les porter : Zoé Martinot à la batterie, Geoffray Aznar, aux guitares et au chant. Deux qui sonnent comme quatre ! Parce que Dirty Bootz, c’est la puissance d’une guitare fuzz jouée fort et d’une rythmique âpre, précise, brutalement réglée sur la cadence des chaînes de montage, des roues mordant l’asphalte d’une route oubliée, du vent qui souffle sur les branches d’un chêne vert ou d’un olivier.
Carlo Poddighe - IT - One Man Band
Carlo Poddighe, multi-instrumentiste qui a collaboré en studio et sur scène avec Omar Pedrini, Joe Bastianich, Roman Coppola et bien d'autres, se réinvente avec un nouveau mode de performance avec son nouveau projet SuperEgo, où il jouera les chansons de ses disques en s'attelant à la guitare, à la batterie, au clavier et au chant.
Gipsy Rufina - IT
Au cours des 20 dernières années, Gipsy Rufina a joué des milliers de concerts à travers l'Europe, les pays de l'Est, les États-Unis et l'Amérique du Sud, osant parfois des endroits où peu d'autres se sont aventurés.
Dans un pur esprit de troubadour hors-la-loi, il a constamment tourné à partir de 2005, choisissant les lignes de son récit, issues de sa vie et de ses voyages, parfois obscures, parfois simples, mais toujours profondes, imprégnées de grâce et loin d'un songwriting mielleux. Il revient au Road Sweet Road Festival pour nous partager son dernier album sorti sur le même label « Mason type III ».
Reverend Luke Hilly - CH - Folk
Un projet puisant ses influences dans les plus anciennes chansons folk du monde. Afin de prêcher la bonne parole de Pete Seeger, William Elliott Whitmore ou encore Woody Guthrie, Luke vous entrainera entre les Etats-Unis des années 20 à 60 et la Francophonie avec ses chants protestataires, des compositions qui sentent le Bayou, les Appalaches et la Folk poussiéreuse. Un baptême au son Roots du banjo, de la batterie, de l’harmonica et un chant de cimetière.
Il jouera du côté du bar !