ABRAHAM (CH) + SUNLESS (US) + ANACHRONISM (CH) + AFTERSHOW

✹ INFOS ✹
DATE : 18 OCTOBRE 2025
PORTES 21:00 / CONCERTS 21:30 / AFTERSHOW 00:00
TARIF NORMAL: CHF 20.-
PRIX DE SOUTIEN: CHF 25.-
CARTE PLASTINIUM / CARTE CULTURE: CHF 15.-
AFTERSHOW: CHF 5.-

Metal Rock

Saturday 18 October 2025

Le Romandie – Lausanne

  • Doors open at:
    21:00
  • Event starts at:
    21:30
Organized by: Le Romandie
ABRAHAM (CH) + SUNLESS (US) + ANACHRONISM (CH) + AFTERSHOW

ABRAHAM (CH)

Post-metal
Les Lausannois Abraham s’imposent depuis plus de 15 ans comme l’un des porte-étendards du post-metal suisse et européen. Forgerons d’un son massif et singulier, ils mêlent lourdeur, expérimentation et atmosphères sombres, façonnant un univers où récits apocalyptiques, éco-anxiété et réflexions existentielles s’entrechoquent avec des élans de résilience et d’amitié. Toujours en mouvement, Abraham construit une œuvre ambitieuse et visionnaire, repoussant sans cesse les frontières du genre. En septembre 2025, ils dévoileront leur cinquième album, Idsungwüssä, chez Pelagic Records.

SUNLESS (US)

Metal complexe
Formé en 2015, SUNLESS s'inspire des pionniers du metal extrême et dissonant tels que Gorguts, Ulcerate et Meshuggah, réinterprétant ces sons à travers un prisme abstrait qui leur est propre. Composé du bassiste Mitch Schooler, du batteur Taylor Hamel et du guitariste/chanteur Lucas Scott, le groupe se caractérise par une section rythmique proéminente, un assortiment disparate de signatures rythmiques, des arrangements complexes et entrelacés, et des grognements death rugissants, le tout s'apparentant aux productions d'Ad Nauseam, Artificial Brain et Pyrrhon.

ANACHRONISM (CH)

Death metal
Formé en 2009, Anachronism s’est imposé comme une figure incontournable du death metal extrême suisse. Puisant son inspiration autant dans le death dissonant, technique et brutal que dans le jazz ou la musique progressive, le groupe tisse un univers unique où contrastes et intensité règnent. Entre blasts furieux, grooves implacables et envolées atmosphériques, Anachronism forge un son riche et immersif. Porté par des growls abyssaux et des riffs aériens, le quatuor explore des territoires audacieux qui repoussent les limites du genre.