36ème fête des morts | Pyrit - Skemer - Lone Assembly

Price starting at CHF 20.00

Get tickets

Comme chaque année, laissez-vous envoûter par les artistes de notre Fête des morts. Cette année, c'est l'alien suisse Pyrit qui distillera ses sons électroniques macabres sous l'arche de pierre. Il partagera la scène avec les Belges de Skemer qui créeront une ambiance sombre et érotique. Les Suisses de Lone Assembly ouvriront le bal avec leur new-wave romantique et décadente.

Concert

See the official website

Thursday 31 October 2024

Caves du Manoir – Martigny

  • Doors open at:
    19:30
  • Event starts at:
    20:00
Organized by: Caves du Manoir
Share on:
36ème fête des morts | Pyrit - Skemer - Lone Assembly

Pyrit - CH - Macabre Electronic

Plongez dans l'univers énigmatique de Pyrit qui viendra enchanter la Fête des morts de ses compositions envoûtantes. Ses chansons, telles des incantations nocturnes, évoquent le chaos, l'insomnie, la lutte sourde contre les ombres de la dépression, la disparition inexorable et le vertige du non-être. Elles nous emmènent au-delà des frontières du connu, oscillant entre l'éther et l'abîme, jusqu'à se déchirer dans une danse hypnotique et infinie. Laissez-vous emporter par ce tourbillon sonore qui défie l'endurance et chavire l'âme.

Skemer - BE - Darkwave

Skemer est né de la collaboration entre la chanteuse (et modèle) Kim Peers et le guitariste Mathieu Vandekerckhove (Amenra). En joignant leurs forces, ils font alors s’entrechoquer deux mondes complètement différents créant  une darkwave minimaliste et déconstruite. Une musique unique qui se montre à la fois brutale et érotique.

Lone Assembly - CH - Darkwave

Une new-wave romantique et décadente, un visuel sombre et travaillé d’où émane une atmosphère gothique . Voilà le tableau que propose  Lone Assembly, un quatuor genevois qui revient avec un nouvel album qui se présente comme le miroir d’un deuil inachevé. Un disque où l’on sentira toutes les influences du groupe sur ces 5 chansons, en allant de Depeche Mode à Joy Division ou encore The Sisters of Mercy à Editors.